Bien détaillée et argumentée.
7 mois que j'attends le car play sur mon Q3 Sportback
20/06/2006
Rechercher vous des chauffeur
SI , vous considérez , qu'une erreur , ne peut pas se produire , c'est que vous ne connaissez rien , je vous défi de trouvez des personnes aussi compétente que cette famille , et a qu'el point , ils s'investissent pour leurs clients
Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.
Très mauvaise expérience dans ce garage qui vous laisse partir avec une voiture le bocal de refroidissement presque vide n étant pas à plus d'un kilomètre du garage je vérifie les niveaux par sécurité surprise le bocal presque vide je retourne au garage on me complète le bocal vous pouvez partir c est bon ! Ok je fais environ 2 kilometres je vais dans un magasin et en sortant par acquis de conscience je vérifie de nouveau le niveau d eau Surprise le bocal est encore vide j appelle le garage on me dit de repasser ils prennent la voiture tout de suite vérification du circuit de refroidissement font un essai sur route ok tout va bien j ai environ 1heure de route pour rentrer chez moi En arrivant vérification du niveau qui a encore baissé Aujourd'hui je vais les contacter et voir dans un garage sérieux ce qu il se passe Le mécanicien de chez *me dit qu ils ne peuvent pas vérifier tout les véhicules le niveau de tout les véhicules du parc je ne vois pas le rapport cette voiture a été à leur disposition pendant 3 semaines afin de la révisée correctement Cela n est pas sérieux du tout aucun geste commercial Si j était parti sans vérifier j aurai péter le joint de culasse voir le moteur A *fortement
Satisfaisant dans l ensemble bonne formation
j aurais 5 étoiles si ma carte grise n'ais pas mis 3 mois pour arriver.
Vous nous avez sollicité pour l'acquisition d'un véhicule utilitaire. À votre demande, nous vous avons envoyé un bon de commande électronique de 6 pages comprenant l'ensemble des conditions de vente que vous avez signé après les avoir approuvées, accompagné d'un acompte de 500 € afin de bloquer le véhicule. Finalement et malgré les nombreux échanges préalables des documents d'entretien, des multiples discussions téléphoniques, de l'édition d'un Histovec et d'un Carvertical et d'une inspection sur site d'un professionnel de l'automobile que vous avez mandaté, vous décidez arbitrairement de finalement renoncer à cette acquisition. Vous confondez l'achat d'un véhicule utilitaire et d'un véhicule particulier, les deux ne pouvant être classés dans la même famille en terme d'état.... Vous faites partie de ces catégories de personnes qui veulent une perle pour le prix d'une bille... Pensez vous que de poster ce genre d'avis sur Google nous donne envie de vous répondre favorablement???
Allez y les yeux fermés, ils sont au top
Professionnel et efficace
Bonjour non de exclusive auto Hénin Beaumont on parle tous à mon avis pour mon cas c’est Hénin Beaumont il s’appelle Jimmy carre
Good company and good workers
Si vous voulez devenir un numéro gooooooooo et faire de la lèche même si vous êtes nul pour avancer regoooooooo.
il n y a pas de poste de mécanicien encours
Bonjour pour une brouette lw400 yamatsu avez vous la pièces qui sert le frein à main avec le ressort
Correct , rien à dire.
Très bon vendeur sérieux je recommande très courtois
Nul trop cher malhonnête Méca du dimanche sauvage avec les voitures a fuir
A FUIR.. et juste capable de vendre des voitures qui ont toujours des défauts et problèmes qu'il n est pas capable ou ne veut pas réparer.. malgré la garantie !
Beaucoup de projets. Une bonne ambiance de travail. Beaucoup de passionnés comme moi.
En effet ! J'avais acheté un véhicule à (supprimé par l'administrateur)alors qu'il était encore dirigeant de Eclipse Automobiles. Cela a fini au tribunal, (supprimé par l'administrateur) a perdu et comme par hasard, il a dissout Eclipse pour ouvrir GL Trading. Je n'étais pas la seule à l'avoir attaqué ! A EVITER !
Accueil chaleureux. Professionnel, consciencieux et efficace. Je recommande !
Impossible de les contacter, nous doivent la carte grise du véhicule acheté depuis 1 an. Ils n'ont jamais effectué les démarche auprès de la préfecture.
Direction désagréable
commencer une recharge
Très bon garage à recommander
Entreprise pas sérieuse,vends des articles incomplet et ne fait rien aucun remboursement, n'y nous fournit les pièces manquantes Je déconseille fortement
Équipe sympathique et compétente qui nous a bien conseillés lors de l’achat de notre camping car
Société factice pour faire des (supprimé par l'administrateur) sur le bon coin.
on ne peux pas mettre zéro dommage des (supprimé par l'administrateur) expert pas en état de faire une expertise et de plus sans ma présence totalement malade une société à traduire en justice et à éviter à tout prix (supprimé par l'administrateur)
Garage a fuir voiture vendu 12500 après contrôle chez concessionnaire de la marque 14400 de réparation le garage ne répond plus procédure de tribunal en cour propriétaire fantôme et tout ça avec contrôle technique vierge
Ce vendeur est un menteur et ce n’est pas un homme mais un lâche qui ne répond pas aux messages et appels
Absolument
Bonjour, pour obtenir un quitus fiscal en tant que particulier ou professionnel, il faut vous rapprocher de votre centre des impôts... (qui vous le délivre en une semaine maximum)
Question aux employés: plus tard
Toyota Noisy-le-Grand le grand a bien changé ! Service apres vente garantie ne sont plus professionnels. Nous avons un rav 4 et une yarris. Nous étions tres satisfaits mais tout se dégrade dommage. Nous avons un probleme de phare grillé a 30000km le tube led f a grillé, ce n ai pas normal et toyota nous facture 481.44 ttc puisqu il faut changer tout le phare. Nous ne trouvons pas tres commercial cette proposition. Lorsque nous changerons de marque. Attention a vos phares il faut compter 800€ sans geste commercial.
Professionnel sérieux et très agréable. Nous a bien conseillé et arrangé avant l'obtention de nôtre prêt banquaire. Je recommande.
Accueil très sympa et prestation sérieuse. La sécurité prime avant tout pour cette entreprise. Je recommande à tous
Super moment avec les moniteurs , à s'inscrire .
Bon pour la vente mais pas pour le service après vente.
ERREUR d’entreprise. Je voulais parler de SUPPER OCCAS de Charleroi en Belgique.
C'est fantastique de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre véhicule ! Trouver des prix raisonnables et être accueilli par un patron professionnel et arrangeant est une expérience précieuse. Qu'est-ce qui, selon vous, a été le facteur décisif dans votre choix, en dehors des prix attractifs et du service attentionné ?
Bjr je voudrai poser un couchage de toit, le faites vous et quels sont vos modèles pour un jumpy Citroën Lde 2020 Merci
oui mais el logo ainsi que l'adresse Facebook n'étaient pas ceux de MAT RACING mais ceux de MATT RACING. Apparemment cela à été changé, merci
Expérience déplorable sur l'agence du Rheu, j'espère que ce n'est qu'un problème interne au Rheu car sinon il y a des questions à se poser! Chef d'atelier qui couvre certains et démonte d'autres, ne voit que ses intérêts, est franc comme un ane qui recule...Bref agence du Rheu à fuir...
Juste une Question ma carte Grise se fait Attendre pourquoi ????
Ce sont des voleurs ils m'ont vendu des machines et quand j'ai voulu résilier ils m'ont demandé d'attendre et ils ont mis la clés sous la porte
demande d'emploi zone longue
Sacrée expérience avec cette société ! Suite à une panne de véhicule et demande assistance auprès de mon assurance, Jory et fils s'est permise de dire qu'elle s'était déplacée alors que c'est totalement faux et que j'avais annulé leur intervention de prise en charge (cette société voulait absolument que mon véhicule soit livré dans un autre garage)! Après Contact avec l'assistance de mon assurance, appel à une autre société de dépannage ! En espérant que Jory et fils n'essaie pas de facturer leur pseudo déplacement qui n'a jamais eu lieu... Une étoile car pas le choix pour valider À ne pas recommander
Achat d'une c3 . Voiture nickel. Fonctionne super bien. Super propre. Rien à redire. Le patron très professionnel super gentil . Je vous conseille allez voir chez T.CAR di vous cherchez un véhicule . Encore merci au propriétaire.
Avez-vous récupéré votre argent ? Je n’ai rien depuis 14 mois.
Très satisfaite de la prestation
Contenu très professionnel
Je suis d accord avec vous je vais les poursuivent devant les tribunaux.