CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE

27 Avenue Marchande, 57520 Grosbliederstroff
Autres activités de service

Avis CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE

Comment savoir si le contrôle technique est bon ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE ?

Valérie flauss
Date de l'expérience: 2023-07-07

Entreprise très malhonnête accepte des dessous de table et déclare les véhicules favorables ci joint mon téléphone si vous voulez que je vous le dises en face et si vous exercer toujours la police voûte rendra visite affectueusement... Md Flauss 0686716009

Date de l'expérience: 2024-02-05

Accueil chaleureux. Professionnel, consciencieux et efficace. Je recommande !

Christian

Est-ce qu'on peut les contacter pour des contre expertise en cas de contentieux ?

Lililili
Date de l'expérience: 2024-01-24

Au top 👌je recommande

Orsay
Date de l'expérience: 2023-02-08

Décevant. Farid est incompétents et malpoli.
Plus jamais.

Nadine

Tu pourrais fournir plus de détails? J'ai entendu parler qu'ils sont à recommander pour le contrôle technique de véhicule électrique.

Les employés de CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE peuvent-ils bénéficier d'un système d'horaires flexibles pour concilier vie personnelle et professionnelle dans Grosbliederstroff ?

La société CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE est assez proche de EMS MOTORSPORT. Y a-t-il plus de rotation dans CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE, vous savez?

Près de CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE il se trouve l'etreprise EMS MOTORSPORT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EMS MOTORSPORT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

CONTROLE TECHNIQUE DE LA SARRE Questions fréquentes