MC CHIMIE

8 AVENUE MARCHANDE, 57520 GROSBLIEDERSTROFF
SIREN: 323191890 SIRET: 32319189000058

Avis MC CHIMIE

J'hésite à commencer à travailler pour MC CHIMIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MC CHIMIE ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de MC CHIMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, le processus de recrutement chez MC CHIMIE est moins compliqué que chez SODIPA AGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans MC CHIMIE ou SODIPA AGRI?

Deux pas plus loin, il y a la société GZ GROUP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MC CHIMIE?

Pourriez-vous me dire si MC CHIMIE vend également via Internet?

Les employés de MC CHIMIE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

aurelie

On suppose que MC CHIMIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jules

550 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

aurelie

Merci, je vais le vérifier sur http://www.mc-bauchemie.fr/.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MC CHIMIE? Est-il grand?

Est-il vrai que MC CHIMIE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je pense que MC CHIMIE située à Grosbliederstroff est une grande société

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur MC CHIMIE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

MC CHIMIE Questions fréquentes