ROUERGUE PISCINE

Villefranche-de-Rouergue
SIREN: 397558388 SIRET: 39755838800013 Téléphone: +33 6 26 30 22 09

Avis ROUERGUE PISCINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROUERGUE PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur ROUERGUE PISCINE ?

ROUERGUE PISCINE ainsi que EL HOUARI, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que ROUERGUE PISCINE offre aux employés une meilleure assurance-vie que 1 000 ET UNE SOLUTIONS TRAVAUX SCE. C'est vrai?

Est-il vrai que ROUERGUE PISCINE s'occupe de les travaux sous-marins?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de ROUERGUE PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en DSM BATI par opposition à ROUERGUE PISCINE?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de ROUERGUE PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

alan

Je suis employé comme manoeuvre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ROUERGUE PISCINE et sont-elles rémunérées?

benoit

Hé, en travaillant comme manoeuvre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Ma visite chez ROUERGUE PISCINE s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ROUERGUE PISCINE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezROUERGUE PISCINE, laissez-moi savoir!

L'entreprise ROUERGUE PISCINE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

ROUERGUE PISCINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

ROUERGUE PISCINE Questions fréquentes