SOREDIS

51 RUE DU FOUR A PAIN, 91160 LONGJUMEAU

Avis SOREDIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOREDIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOREDIS ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSOREDIS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5800 €.

Quelles questions vous a-t-on posées et ont-elles été difficiles pour vous? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0ff19c1a8236dc48&fccid=4bd5cb482fda408a&vjs=3?

Quelles offres d'entreprises, SOREDIS ou SERVIFOOD, sont les plus encourageantes pour vous?

SOREDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

maxence

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOREDIS ?

Bonjour, savez-vous quelles sont les exigences d'obtenir la position de contrôleur de gestion? Quel est le salaire moyen? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez SOREDIS et peut me donner plus d'infos?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ORION INDUSTRY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOREDIS?

SOREDIS est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SOREDIS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Peut-être qu'il y a une personnechez SOREDIS qui a de nouvelles informations pour nous?

Un autre recrutement chez SOREDIS, cette fois pour le poste de Comercial/charge De Clientele En Vente De Boissons (H/F).

Commercial - SOREDIS recrute actuellement pour ce poste.

SOREDIS Questions fréquentes