Avis OHMYPHONE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
On aimerait bien savoir si OHMYPHONE évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Malpal
Date de l'expérience: 18-08-2021
Écran réparé en un rien de temps, personne très sympathique, des tarifs plus abordables que chez d’autres
Merci
Manon
Y a-t-il des cours de langue - 2 par semaine ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2021
Le meilleur réparateur !
tom
Les prix des services sont-ils compétitifs ? Qu'est-ce que vous pensez ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2021
Génial !
Olivier
Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec OHMYPHONE. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.
Entreprises similaires dans la région