OHMYPHONE

Longjumeau
SIREN: 830137626 SIRET: 83013762600016 Téléphone: +33 6 28 36 01 09
Autres activités de service

Avis OHMYPHONE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OHMYPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur OHMYPHONE ?

Malpal
Date de l'expérience: 2021-08-18

Écran réparé en un rien de temps, personne très sympathique, des tarifs plus abordables que chez d’autres
Merci

Manon

Y a-t-il des cours de langue - 2 par semaine ?

Le meilleur réparateur !

tom

Les prix des services sont-ils compétitifs ? Qu'est-ce que vous pensez ?

Génial !

Tony

Mon smartphone ne charge plus. Est-ce qu'il va le fixer ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec OHMYPHONE. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

OHMYPHONE a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que ATELIER MAINTENANCE SERVICES?

Est-ce que OHMYPHONE, qui se trouve près de ETOILE BLEUE, emploie à temps partiel?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans OHMYPHONE?

Est-ce que OHMYPHONE a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Longjumeau actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

OHMYPHONE Questions fréquentes