SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE

Beaulieu-sur-Layon
SIREN: 319380432 SIRET: 31938043200017 Téléphone: +33 6 33 09 89 43

Avis SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MADAME PIERRETTE DA ROS qu'en SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE. Est-ce vraiment comme ça?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GRJF - Connaissez-vous cette entreprise ? Recommandez-vous de travailler pour eux ?

Quelqu'un a-t-il appliqué via le site : poleemploi? Quelle est l'ambiance?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment se déroule l'entretien de recrutement et quelle forme de contrat propose-t-il dans l'entreprise à Beaulieu-sur-Layon

De gros problèmes financiers SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE, pouvez-vous en dire quelque chose?

cécile

Quel contrat après la période d'essai chez SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE proposera.

alexandra

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cécile

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous ce qui se passe à la société SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Attention, nouvelle offre de SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE! Ils recherchent Ebourgeonneurs H/F, prouvez!

SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tailleur / Tailleuse De Vigne (H/F)!

SCEA CHATEAUX DU BREUIL ET DE LA ROCHE Questions fréquentes