VISTA Automobiles / KIA REIMS

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis VISTA Automobiles / KIA REIMS

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VISTA Automobiles / KIA REIMS ?

Que voulez-vous savoir sur VISTA Automobiles / KIA REIMS ?

Maud
Date de l'expérience: 2022-10-19

Service après vente déplorable. Prise en compte du client honteuse...

Estelle

Qu'est ce qui ne marche pas dans le SAV? Il ne sont pas disponibles?

Date de l'expérience: 2016-10-17

À fuir , ne jamais y aller

Karim

Est ce que vous pouvez nous donné plus d'explication sur ce qui vous pousse à nous demandé de ne pas y aller?

Absolument

Karim

Il est facile d'écrire un mot pour déconseiller une société. Mais ce qui est plus important c'est un peu d'explication et d'argumentation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Garnesson
Date de l'expérience: 2022-03-15

Très bonne équipe !

Je sais que KIA Reims / VISTA AUTOMOBILES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à VISTA Automobiles / KIA REIMS?

Est-ce que VISTA Automobiles / KIA REIMS est une entreprise qui permet un épanouissement et un plaisir au travail? Il y a commissions?

les gens sont sympas et ils aident toujours chez VISTA Automobiles / KIA REIMS? Quelle est une ambiance a Reims? merci.

L'augmentation de la maladie dans Reims a-t-elle eu un impact négatif sur VISTA Automobiles / KIA REIMS?

Savez-vous quelque chose sur l'offre d'emploi dans l'entreprise VISTA Automobiles / KIA REIMS à Reims?

Les gens sympas, je n'ai entendu personne se plaindre du travail et de l'ambiance, même si comme vous le savez, dans une communauté assez grande, vous ne vous entendrez pas à 100% avec tout le monde.3

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail comme vendeur dans cette entreprise. Pouvez-vous me dire quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir ce poste chez eux?

lucile

Esc-ce que VISTA Automobiles / KIA REIMS finance-t-elle les repas des employés?

VISTA Automobiles / KIA REIMS à Reims - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur VISTA Automobiles / KIA REIMSet chaque opinion est utile.

En VISTA Automobiles / KIA REIMS ils ont actuellement besoin de Vendeur.

Responsable Business Fleet KIA H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de VISTA Automobiles / KIA REIMS.

VISTA Automobiles / KIA REIMS Questions fréquentes