Caf des Côtes d'Armor

Administration
Évaluation 1.2/5

Avis Caf des Côtes d'Armor

1.2

Comment contacter la CAF par téléphone gratuitement ?

Que voulez-vous savoir sur Caf des Côtes d'Armor ?

Sebbes
Date de l'expérience: 2024-03-06

Service public lamentable accueil téléphonique fermé pendant les vacances scolaires, puis deux heures d'appel la semaine suivante pour avoir un conseiller

Anissa

@Sebbes Bonjour, est-ce que c'est la première fois que ce malentendu se produit?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Voila 3 mois que j attend mon remboursement de 380 € payé en trop !
Jai demande a la comission le remboursement des frais de gestion et pzs de reponse !
Mon courrie de janvier pas encore traité
Mais on vous ecrit poir saisir des fonds !
Un numero 3238 pour personne repond !
La honte de la france ! Et apres ils veulent revoir les retraites ! Commencez a deja bien structuré ce qui est en place et qui ne fonctionne pas ! Et pour modifier une pension , 11 mois d attente ! Pendant ce temps je paie !

Date de l'expérience: 2022-06-24

Incapacité total réponde pas au email correctement et incompétents

Margot

Vous pouvez communiquer avec eux via votre surface par internet. Vous avez vos codes de connexion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de Caf des Côtes d'Armor est PHARMACIE DES VILLAGES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

PHARMACIE DES VILLAGES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Caf des Côtes d'Armor?

Il y a une entreprise LA FOURNEE DES VILLAGES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Caf des Côtes d'Armor?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans Caf des Côtes d'Armor?

Parlez-vous l'anglais? Nous recrutons du 2021-02-27. Ne perdez pas de temps à appliquer à d'autres entreprises.

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous? L'entreprise propose temps plein, CDD

léa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

adrien

Actuellement, Caf des Côtes d'Armor n'effectue aucun processus de recrutement.

léa

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Si vous êtes technicien et recherchez un emploi, mon entreprise a une offre pour vous

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez Caf des Côtes d'Armor? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Chez Caf des Côtes d'Armor, au début vous pourriez gagner 750 € par mois. Langue étrangère requise.

Un autre recrutement chez Caf des Côtes d'Armor, cette fois pour le poste de Offre N° 149CPFGChargé-e D'études (H/F).

Caf des Côtes d'Armor recrute pour le poste Responsable Centre Social. Voyez si vous répondez aux exigences.

Caf des Côtes d'Armor Questions fréquentes