SARL CERRAN AUTOMOBILE

Évaluation 3.8/5

Avis SARL CERRAN AUTOMOBILE

2 abonnés
3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL CERRAN AUTOMOBILE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CERRAN AUTOMOBILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Luc
Date de l'expérience: 2020-12-14

A conseiller

Les employés de SARL CERRAN AUTOMOBILE ont-ils accès à d'autres avantages liés aux repas, en plus des tickets restaurant, tels que des paniers pique-nique ou des repas d'entreprise ?

La discussion SARL CERRAN AUTOMOBILE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Quels types de partenaires ou de clients SARL CERRAN AUTOMOBILE cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

Elodie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL CERRAN AUTOMOBILE, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de SARL CERRAN AUTOMOBILE, je donnerais 9

Vans quelles entreprises vendent mieux, SARL CERRAN AUTOMOBILE ou ROSSELLE AUTOS? Faites le moi savoir

SARL CERRAN AUTOMOBILE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CHARCULOR?

jessica

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez SARL CERRAN AUTOMOBILE est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SARL CERRAN AUTOMOBILE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de SARL CERRAN AUTOMOBILE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête.

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
SARL CERRAN AUTOMOBILE a été fondée le 20060801.

20/06/2006

Les employés de SARL CERRAN AUTOMOBILE se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SARL CERRAN AUTOMOBILE ou GARAGE AUDRIN CARILLIER?

J'apprends quelque chose de nouveau tous les jours. Ma note 4

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

monique

Je voudrais savoir si SARL CERRAN AUTOMOBILE est un détaillant de produits?

aurelie

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.cerran-automobile.com/. SARL CERRAN AUTOMOBILE propose de nombreux services.

monique

Vous avez raison. J'appelle SARL CERRAN AUTOMOBILE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

SARL CERRAN AUTOMOBILE Questions fréquentes