Avis Centre d'Orthodontie Laurent FAUCHER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez Centre d'Orthodontie Laurent FAUCHER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Adrienne
Une équipe est-elle bonne et les patrons compréhensifs? On vous aide à vous intégrez? Il y a beaucoup de responsabilités sur le poste de assistant dentaire? Il y a primes?
Entreprises similaires dans la région