
Avis AUTO ECOLE FUN FORMATION
Quelle expérience avez-vous eue avec le service clientèle de l'entreprise AUTO ECOLE FUN FORMATION ? Quels aspects du service clientèle ont été les plus appréciés par les utilisateurs ?
Très bonne auto-école, une auto école de qualité avec des professionnels compétent et qui sont à l’écoute et adapte le travail selon ton niveau Je suis très heureuse d’avoir choisi cette auto-école pour suivre ma formation et je la recommande fortement ! Encore un grand Merci à toute l’équipe !
Super moment avec les moniteurs , à s'inscrire .
Excellente Auto Ecole, qui n'a rien envié à d'autres auto ecoles qui sont là pour faire du fric ! je recommande fortement !
Équipe professionnelle au top , respectueuse, dynamique, investi ,pédagogue et patiente .
Merci a (supprimé par l'administrateur),(supprimé par l'administrateur), (supprimé par l'administrateur),(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) pour votre professionnalisme et votre patience
Quelle est la durée du cours ? Quel est le prix du cours ?
Quels sont vos retours concernant les formations proposées par AUTO ECOLE FUN FORMATION ?
Salut tout le monde ! AUTO ECOLE FUN FORMATION ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Cartographie de AUTO ECOLE FUN FORMATION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI