AUTO ECOLE FUN FORMATION

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 792077190 SIRET: 79207719000017
Éducation

Avis AUTO ECOLE FUN FORMATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO ECOLE FUN FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE FUN FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Super moment avec les moniteurs , à s'inscrire .

Karim

Sont ils vraiment accueillant et patient avec les clients ? J'aimerai savoir sils ont une adresse mail ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Excellente Auto Ecole, qui n'a rien envié à d'autres auto ecoles qui sont là pour faire du fric ! je recommande fortement !
Équipe professionnelle au top , respectueuse, dynamique, investi ,pédagogue et patiente .
Merci a (supprimé par l'administrateur),(supprimé par l'administrateur), (supprimé par l'administrateur),(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) pour votre professionnalisme et votre patience

Anna

Quelle est la durée du cours ? Quel est le prix du cours ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE FUN FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE FUN FORMATION ou AUTO ECOLE LE MADRILLET

Apparemment, dans BOCE, ils paient mieux que dans AUTO ECOLE FUN FORMATION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE FUN FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, AUTO ECOLE FUN FORMATION ou AUTO ECOLE LE MADRILLET, sont les plus encourageantes pour vous?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AUTO ECOLE FUN FORMATION?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE FUN FORMATION passent les examens?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez AUTO ECOLE FUN FORMATION? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Votre avis sur AUTO ECOLE FUN FORMATION est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

AUTO ECOLE FUN FORMATION Questions fréquentes