MYGALE

Magny-Cours
SIREN: 351975735 SIRET: 35197573500041
Automobile

Avis MYGALE

J'hésite à commencer à travailler pour MYGALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MYGALE ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Des gens qui ne sont absolument pas sérieux car ils se fichent totalement de vous quand ils ont pris le fric
Français quoi.....

Expérience personnelle

Hubert

Et comment avez vous finalement votre conflit avec eux ?

Erwan
Date de l'expérience: 2023-07-10

Cette offre d'emploi pour le poste de Chargé (e) RH chez MYGALE semble vraiment intéressante. À en juger par les informations fournies, il s'agit d'un emploi à temps plein qui offre une grande autonomie. Êtes-vous à la recherche d'une personne ayant une expérience précédente spécifique dans l'industrie métallurgique ? Est-ce un facteur déterminant pour sélectionner un candidat pour ce poste ? Quelles sont les possibilités de formation et de développement professionnel pour les employés dans l'entreprise ?

Jusqu'en 2020
Date de l'expérience: 2022-08-23

Pas très correcte avec sont personnels

Danielle

Comment le savez vous? Est ce que vous faites partir de ce personnel?

En pleine crise de ménopause...Mal baisée, cacas nerveux constamment, burn out...s'est reconvertie dans l'immobilier, of course ! Elle pourra se faire passer pour ce qu'elle n'est pas plus facilement

Danielle

Pourquoi vous montrez aussi grossier @Anonyme. Y a plusieurs façon d'exprimer son mécontentement ne penser vous pas ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-17

Ce n'est pas la réalité, pour y avoir travailler et connaissant le passif de celle ci envers ses salariés

Matthieu

Donc chez MYGALE Magny-Cours les salariés sont bien gérés ?

Déçu 58
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDD
Il existe un système de bonus dans MYGALE (MYGALE CONCEPT): Équipe
MYGALE (MYGALE CONCEPT) est une terrible entreprise
MYGALE (MYGALE CONCEPT) devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
Entreprise très décevante

Lisa

Pourquoi l'ambiance dans cette entreprise est-elle mauvaise ? comment peut-on l'améliorer?

Déçu 58
Date de l'expérience: 2021-08-25

Bonne au début, mais après plus de trois ans sans aucune reconnaissance des efforts fournis, cela devient une corvée d'y aller chaque jours

Mathilde

Le travail n'était donc pas varié ? Y a-t-il eu une formation supplémentaire?

Entreprise a fuir !

Question aux employés:
Entreprise a fuir

Louis

Pourquoi pensez-vous que cette entreprise est un fuir? Pouvez-vous éclaircir davantage votre discours?

verdierval6@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-17

Arrêtez de prendre des pseudos, c'est ridicule
"Éclaircir votre discours"
On croirait un robot....Bien lobotomisé
Affligeant

Rien que le nom de l'entreprise....
Des QI et mentalités d'araignées

Louis

Etes vous certain vous aussi de la véracité de votre compte @Verdier ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-09-18

Dites-moi s'il vous plaît quelques mots à propos du travail dans l'établissement MYGALE à Magny-Cours. Cette société fait encore le recrutement mais je ne sais pas à qui faut-il s'adresser pour obtenir des renseignements à propos d'eux ?

Savez-vous si dans MYGALE ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en INTERBEV AUVERGNE-RHONE-ALPES?

Le système de décalage MYGALE et ORECA MAGNY COURS est similaire?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MYGALE pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

dylan

Est-il vrai que MYGALE, assistant de communication n'a aucune chance de se passer de connaissances?

carla

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant de communication est pour tout le monde.

dylan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MYGALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles tâches / défis m'attendent dans l'entreprise MYGALE a Nevers sur le poste technico commercial
anglais est utilisé au travail?

Je connais la langueanglais et je cherche un emploi. Vous êtes une entreprise qui travaille avec des entreprises qui emploient des personnes connaissant une langue étrangère. Merci

anglais est requis sur Responsable magasin/Chargé clientèle pièces sport auto F/H dans l'entreprise MYGALE

Il y a une autre entreprise à proximité, DANIELSON EQUIPEMENT. Est-il plus facile de s'y rendre que de MYGALE?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez MYGALE. J’y travaille et je recommande.

MYGALE recrute récemment pour des postes :

Mécanicien Chef d’atelier assemblage, TECHNICIEN / TECHNICIENNE MÉTHODES GAMMISTE EN INDUSTRIE (H/F) (30k € a 40k €/an), RESPONSABLE DES VENTES ZONE EXPORT (H/F) (30k € a 33k €/an)

Ajoutez une opinion sur la société MYGALE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

MYGALE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZGJYDrapeur / Drapeuse (H/F).

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MYGALE.

MYGALE Questions fréquentes