DEL BOSS

21 ALLEE DE NIERT, 64100 BAYONNE
SIREN: 828863936 SIRET: 82886393600013 Téléphone: +33 6 89 27 45 25
Automobile

Avis DEL BOSS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEL BOSS ?

Que voulez-vous savoir sur DEL BOSS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que vous connaissez bien des gens qui travaillent-ils au poste de préparateur de véhicules automobiles chez DEL BOSS? J'aimerais savoir s'ils peuvent compter sur l'aide d'autres employés?

oui, il y a une entraide.

Caroline

le poste de préparateur de véhicules est toujours accessible chez DEL BOSS Bayonne??

Salut, j'ai une question sur le poste mécanicienne automobile. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Bayonne donc je veux m'assurer.

il n y a pas de poste de mécanicien encours

antonin

Ce poste sera-t-il vacant à l'avenir?

"interessement" attire vraiment les employés. Je sais que DEL BOSS le propose, et comment est avecGARAGE PERRIER?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 2700 €. Quel salaire DEL BOSS donne-t-elle?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR PHILIPPE BARRAQUET, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DEL BOSS?

coline

Comment puis-je contacter DEL BOSS dès que possible? 0689274525 est occupé tout le temps.

bernard

Vous pouvez écrire à delboss64@gmail.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.delboss.fr/.

coline

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

DEL BOSS à Bayonne est un excellent choix comme lieu de travail por tout le monde.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DEL BOSS? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Comment l'augmentation de la maladie dans Bayonne a affecté DEL BOSS?

DEL BOSS Questions fréquentes