D D M C

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis D D M C

2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise D D M C ?

Que voulez-vous savoir sur D D M C ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Très bonne ambiance et belle cohésion d'équipe.

Jeanine

Super! Depuis combien de temps est ce vous travaillez dans cette entreprise ? Avez vous des contrat ? Est ce que le salaire est à la hauteur de votre tache en entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise ACTIV DANSE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que D D M C?

Autant que je sache, ACTIV DANSE et D D M C sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec D D M C ou peut-être CAREFUL SERVICES?

Bonjour, est-ce que vous travaillez dans cette entreprise de Viry-Châtillon? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste: Mécanicien / Mécanicienne automobile Pouvez-vous la recommander?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de D D M C? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

remi

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en D D M C? Sont-elles même payés pour ce poste?

maurice

Oui, et dans D D M C, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

remi

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Viry-Châtillon, merci

D D M C recrute pour le poste Carrossière. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Peintre Automobile dans D D M C est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

D D M C Questions fréquentes