DELTA MICS

9 RUE SAINT JEAN, 89290 VINCELLES
SIREN: 377980222 SIRET: 37798022200014 Téléphone: +33 3 86 42 60 60
Automobile

Avis DELTA MICS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DELTA MICS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA MICS ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour je suis en possession d un quad masai depuis 1 mois s est un 550 infinitif je suis en panne de clignotant des la mise en service de cette machine impossible de trouvé se fameux clignotant arrière guauche

Jean-Marc

Vous avez essayé de les joindre par téléphone ? Vous avez leur coordonnées ?

Est-il vrai que DELTA MICS s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

L'augmentation de la maladie dans Vincelles a-t-elle eu un impact négatif sur DELTA MICS?

Savez-vous si le travail dans DELTA MICS est-il plus important que celui dans SPIRIT OF BIKE?

Ils disent que LGN, situé à proximité de DELTA MICS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, DELTA MICS ou SPIRIT OF BIKE ?

DELTA MICS n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de DELTA MICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Voudriez-vous obtenir la position d' assistant commercial chez nous? Nous recherchons des personnes ambitieuses qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Envoyez-nous vos CV via indeed.

Nous pouvons postuler à cette entreprise facilement grâce à ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bd35c35f8f3b99b3&fccid=c30280502695efc7&vjs=3

Bonjour, DELTA MICS est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

DELTA MICS recrute récemment pour des postes :

INFOGRAPHISTE / WEBMASTER, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ LOCAUX / D'ESPACE VERT (H/F) (18k €/an), Standardiste

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DELTA MICS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

DELTA MICS recrute actuellement pour le poste de Aide Comptable. C'est peut-être toi?

Nouveau recrutement dans DELTA MICS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DELTA MICS Questions fréquentes