DELACOMMUNE ET DUMONT

SIREN: 410301493 SIRET: 41030149300012 Téléphone: +33 1 69 79 35 01
Évaluation 2.5/5

Avis DELACOMMUNE ET DUMONT

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour DELACOMMUNE ET DUMONT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DELACOMMUNE ET DUMONT ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Sans évolution possible même en donnant corps et âme, direction travaux malhonnête

Tanguy

@ anonyme, il me semble que tu exagères un peu, direction se comporte comment envers les employer ? Il faut donner une raison quand même et non juger les gens sans les arguments.

Est-il vrai que DELACOMMUNE ET DUMONT s'occupe de l'installation de conduits?

L'entreprise LA CENTRALE DES EAUX forme régulièrement ses employés comme elle le fait DELACOMMUNE ET DUMONT?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de DELACOMMUNE ET DUMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

DELACOMMUNE ET DUMONT, comme LA CENTRALE DES EAUX, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

DELACOMMUNE ET DUMONT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7750bb7314e10f59&fccid=aee727394fc33774&vjs=3 veuillez voir une annonce disponible sous ce lien

https://www.indeed.fr/company/Groupe-Delacommune-et-Dumont/jobs/Assistant-Administratif-a455e2d06be9ac35?fccid=3998c2023be7dfc9&vjs=3 - si vous voulez travailler chez nous, on attend vos candidatures.

Est-il vrai que DELACOMMUNE ET DUMONT s'occupe de l'installation de conduits?

Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez DELACOMMUNE ET DUMONT? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

De près, je trouve BOUYGUES CONSTRUCTION MATERIEL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans DELACOMMUNE ET DUMONT?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans DELACOMMUNE ET DUMONT?

Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=87fe3637e8b4d1e5&fccid=aee727394fc33774&vjs=3

Comment est la situation chez DELACOMMUNE ET DUMONT , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

DELACOMMUNE ET DUMONT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JWWBGestionnaire De Paie (H/F).

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à Chilly-Mazarin.

DELACOMMUNE ET DUMONT Questions fréquentes