D2P PHARMA

RUE GUSTAVE EIFFEL, 76230 BOIS-GUILLAUME
Évaluation 3.4/5

Avis D2P PHARMA

3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à D2P PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur D2P PHARMA ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

comment se fait il que la plupart des salariés soit mécontent de la direction et de ses sous-chefs ,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que LEPRETRE PROTECTION qui est à proximité de D2P PHARMA requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Quelle entreprise est mieux gérée: LEPRETRE PROTECTION ou D2P PHARMA à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de D2P PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entretien chez D2P PHARMA se déroule-t-il également en anglais? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Est-il possible de travailler à distance dans l'entreprise?

Est-ce que ALTASOFT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à D2P PHARMA?

Votre salaire dans D2P PHARMA a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

Salut a tous! Il y a beaucoup de personnes dans le departement de Assistant commercial et administratif H/F?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de D2P PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

D2P PHARMA est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

J'attends des informations sur les avantages non salariaux dans le département de Chargé clientèle H/F chez D2P PHARMA a Bois-Guillaume

maxime

Savez-vous si D2P PHARMA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pouvez-vous recommander D2P PHARMA? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezD2P PHARMA? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

L'entreprise D2P PHARMA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de D2P PHARMA! Ils recherchent Téléopérateur, prouvez!

D2P PHARMA Questions fréquentes