Avis UNION GESTION ETABL CAISSES ASS MALADIE
Bois-Guillaume
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez UNION GESTION ETABL CAISSES ASS MALADIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amélie
Une opportunité pour un Cadre Éducatif chez UNION GESTION!
Encadrez des équipes d'internat et coordonnez les transports à l'ITEP. Exige un Bac +4/CAFERUIS et expérience en management. Déplacements régionaux inclus.
Les exigences semblent-elles raisonnables comparées aux responsabilités? Des avis à partager sur ce poste?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises