FONDERIE LORRAINE

RUE DE LA REPUBLIQUE, 57520 GROSBLIEDERSTROFF

Avis FONDERIE LORRAINE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FONDERIE LORRAINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE LORRAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mathis
Date de l'expérience: 2021-06-22

à quoi ressemble le travail en usine ? en général, je sais comment, mais y a-t-il une chance d'obtenir une promotion ? quelles conditions de travail sont proposées ? combien y a-t-il de pauses et combien de temps durent-elles ?

axel

y a-t-il une cantine ?

Elise

avez-vous des tickets restaurant ?

Est-il vrai que FONDERIE LORRAINE s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

La société FOIE GRAS ARTOIS EARL FERME BOUCHART est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en FONDERIE LORRAINE?

Il y a l'autre entreprise près de FONDERIE LORRAINE, FLASHMETAL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez FONDERIE LORRAINE?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FONDERIE LORRAINE ou FONDERIE DE LA BRUCHE?

claire

martin

J'ai vu sur la site FONDERIE LORRAINE que 4 709 400 EUR euro.

claire

Merciiiiiii!!!!

FONDERIE LORRAINE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

fabrication de pièces en fonte de métaux légers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONDERIE LORRAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien de personnes se trouvent pendant un quart de travail dans FONDERIE LORRAINE?

Le travail à Grosbliederstroff semble être très intéressant.

Quels sont les avantages de l'emploi chez FONDERIE LORRAINE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

FONDERIE LORRAINE recrute actuellement un nouveau Assistant Logistique. C'est peut-être toi?

FONDERIE LORRAINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Expédition H/F!

FONDERIE LORRAINE Questions fréquentes