APEX CLIM

Z.I. de Vauplaine, Route de Tanlay, 89700 Tonnerre
SIREN: 851519108 Téléphone: +33 3 86 55 46 50

Avis APEX CLIM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APEX CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur APEX CLIM ?

A éviter s'occupe de la vie privée des ouvriers on et n'est pas
Date de l'expérience: 2024-03-05

éviter s'occupe de la vie privée des ouvriers on et n'est pas tous loger a la même enseigne .il vire une personne qui fait le boulot de 2, comme personnes pour reprendre 2 autre personne a la place ces n'importe quoi ces un boulot magique soit disant du mecano on en fait un frigoriste ces du grand n'importe quoi je suis déçu en plus il vire le commercial qui était a l'ouverture de la boîte depuis 25ans pour moi ces se tirer une bal dans le pied sois disant il non pas peur du vide Bein la vidé je pense que il si retrouverons. les ouvriers qui connaissent le travail il les vire ou il parte il n'aiment pas qu'on leur tienne tête et puis equipe de(supprimé par l'administrateur)

Janine

Et de ce fait que peut il en advenir du rendement du garage ? Les clients en ressortent ils satisfaits ?

À deux pas de J P GRUHIER SOC se trouve APEX CLIM. Y travaillent-ils également sans expérience?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur APEX CLIM.

Voulez-vous devenir Ingénieure Technico-commerciale? Postulez pour ce poste à Tonnerre.

APEX CLIM recrute actuellement un nouveau Monteuse. C'est peut-être toi?

APEX CLIM Questions fréquentes