DEPANNAGE JORY & FILS

DEPANNAGE JORY & FILS, RUE NATIONALE 60110 ESCHES
Transport et logistique

Avis DEPANNAGE JORY & FILS

Est-ce-que l'entreprise DEPANNAGE JORY & FILS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNAGE JORY & FILS ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-29

Sacrée expérience avec cette société !
Suite à une panne de véhicule et demande assistance auprès de mon assurance, Jory et fils s'est permise de dire qu'elle s'était déplacée alors que c'est totalement faux et que j'avais annulé leur intervention de prise en charge (cette société voulait absolument que mon véhicule soit livré dans un autre garage)!
Après Contact avec l'assistance de mon assurance, appel à une autre société de dépannage !
En espérant que Jory et fils n'essaie pas de facturer leur pseudo déplacement qui n'a jamais eu lieu... Une étoile car pas le choix pour valider
À ne pas recommander

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de DEPANNAGE JORY & FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de remorquage et d'assistance routière fait-elle partie de DEPANNAGE JORY & FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DEPANNAGE JORY & FILS ou SOC EXPLOITATION DEPANNAGES BENARD?

Une équipe plus harmonieuse est en DEPANNAGE JORY & FILS ou SOC EXPLOITATION DEPANNAGES BENARD?

Le site Web de DEPANNAGE JORY & FILS te plaît plus que celle de S O S REMORQUAGE AUTOMOBILES?

DEPANNAGE JORY & FILS est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

Salut! Est-ce queDEPANNAGE JORY & FILS fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

DEPANNAGE JORY & FILS Questions fréquentes