Avis DEPANNAGE JORY & FILS
Savez-vous quelque chose sur DEPANNAGE JORY & FILS, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
J'ai commandé une pièce auto d'occasion chez la société Jory via la plateforme Opisto.
Ayant fait une erreur dans mon choix je me suis rétracté 2 h plus tard en appelant le magasin.
L'interlocuteur m'a répondu qu'il pouvait me rembourser la pièce, mais qu'il ne pouvait pas me rembourser les frais de port.
Surpris de cette décision sachant que la pièce n'était pas encore envoyée( tout juste commandée).
Après avoir discuté avec lui, il est resté sur sa position .
Il a remboursé la pièce, et il a facturé les 18 euros qui était prévu pour le transport.
Il a remboursé 57 euros sur 75 euros.
Cette pratique est illégale conformément à la loi Hamon ,l'acheteur est protégé de ce genre d'agissements.
J'ai dénoncé ce manquement auprès du service contentieux de la société Opisto.
La DGCCRF sera saisie pour que les droits et les devoirs ce" professionnel" lui soit rappelé si le litige ne se règle pas en interne avec le médiateur du site Opisto.
Je ne conseille pas aux personnes de commander des pièces chez ce revendeur qui ne respecte pas la législation en vigueur et qui utilise sa propre loi pour gérer les droits du consommateur.
J'ai commandé une pièce auto d'occasion chez la société Jory via la plateforme Opisto.
Ayant fait une erreur dans mon choix je me suis rétracté 2 h plus tard en appelant le magasin.
L'interlocuteur m'a répondu qu'il pouvait me rembourser la pièce, mais qu'il ne pouvait pas me rembourser les frais de port.
Surpris de cette décision sachant que la pièce n'était pas encore envoyée( tout juste commandée).
Après avoir discuté avec lui, il est resté sur sa position .
Il a remboursé la pièce, et il a facturé les 18 euros qui était prévu pour le transport.
Il a remboursé 57 euros sur 75 euros.
Cette pratique est illégale conformément à la loi Hamon ,l'acheteur est protégé de ce genre d'agissements.
J'ai dénoncé ce manquement auprès du service contentieux de la société Opisto.
La DGCCRF sera saisie pour que les droits et les devoirs ce" professionnel" lui soit rappelé si le litige ne se règle pas en interne avec le médiateur du site Opisto.
Je ne conseille pas aux personnes de commander des pièces chez ce revendeur qui ne respecte pas la législation en vigueur et qui utilise sa propre loi pour gérer le droit du consommateur.
Chiffre d’affaires et bénéfices de DEPANNAGE JORY & FILS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Sacrée expérience avec cette société !
Suite à une panne de véhicule et demande assistance auprès de mon assurance, Jory et fils s'est permise de dire qu'elle s'était déplacée alors que c'est totalement faux et que j'avais annulé leur intervention de prise en charge (cette société voulait absolument que mon véhicule soit livré dans un autre garage)!
Après Contact avec l'assistance de mon assurance, appel à une autre société de dépannage !
En espérant que Jory et fils n'essaie pas de facturer leur pseudo déplacement qui n'a jamais eu lieu... Une étoile car pas le choix pour valider
À ne pas recommander
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DEPANNAGE JORY & FILS ou SI POUR LA GESTION DU CENTRE TXAKURRAK?
Cartographie de DEPANNAGE JORY & FILS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI