SOLUTION BAIN

La Farlède

Avis SOLUTION BAIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOLUTION BAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION BAIN ?

THÉ-CAFÉ
Date de l'expérience: 2023-09-14

Travail impeccable et chantier propre. Je craignais la porte blanche ayant une salle de bains bleu foncé. Finalement ça ne choque pas, la porte est aimantée. Donc pas de poignée, c'est un plus. L'antidérapant placé devant la baignoire ne se voit pas.
Oh oui je recommande cette société. D'ailleurs c'est déjà fait !
Nous habitons Fréjus.

Alexandre

Je suis ravi pour vous. Est ce que le travail s'est fait dans les délias ? Comment est ce que vous trouvez les prix par rapport aux autres ?

Comment vous évaluez le travail chez SOLUTION BAIN? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SOLUTION BAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLUTION BAIN s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

De près, je trouve ESM TELECOM. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SOLUTION BAIN?

Près de SOLUTION BAIN est l'entreprise ESM TELECOM. Lequel offre de meilleurs avantages?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SOLUTION BAIN ou SEREL PACA? Merci d'avance

La sécurité dans SOLUTION BAIN est-elle constamment surveillée

Est-il déjà arrivé que dans SOLUTION BAIN le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

l'installation de conduits fait-elle partie de SOLUTION BAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

quentin

508622586 je pense

aurélie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Reccomandez-vous l'entreprise SOLUTION BAIN?

SOLUTION BAIN Questions fréquentes