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Nul sur toute la ligne...effectivement à fuire !+ De 7000€ d'achats sur deux robots...le dernier en date 415x installé neuf début 2022 en panne ( Carte mère) deux mois après. Bloqué en atelier sans info en période de tonte...Après de nombreux échanges avec "Madame la responsable" j'ai obtenu gain de cause avec un échange standard qui boum tombe en panne il y a plus d'un mois carte mère à nouveau...las nullement informé je passe a la concurrence qui prend en charge ma demande.j'avise par mail (étant bien élevé ) CALAD MOTOCULTURE....aucune réponse mais curieusement un SMS lapidaire ...votre pièce est arrivee...j'ai proposé a "Madame" un slogan":
Si vous n'avez besoin de rien il n'y a qu'à demander..
Non par expérience ça n'apporte rien...je préfère régler chaque fois que c'est possible en direct...
Quel est le meilleur moyen de traiter directement avec ce genre d'entreprise sans passer par des procédures compliquées?
Emplacement favorable
Matériel de qualité
Accueil initial satisfaisant et réparation rapide pour certains clients
Service après-vente très critiqué pour son incompétence et lenteur
Attente prolongée pour des pièces de rechange
Problèmes récurrents de communication avec les clients, souvent ne répondent pas au téléphone ou aux messages
Comportement désagréable de la direction
Problèmes avec le personnel débordé et se plaignant souvent du manque de personnel
installez vous les robots de tonte pour les pelouses
bonsoir ses installations doivent coûter cher. Comment ça se passe pour avoir un robot ? Cordialement
Entreprise qui n'est pas du tout professionnelle et qui n'assume pas ses responsabilites.
Alors qu'ils avaient l'ensemble des plans de l'amenagement du jardin, et qu'ils sont venus sur place en reunion prealable pour verifier l'amenagement et l'installation possible du robot, Calad Motoculture a unilateralement decide d'annuler la vente au moment de l'installation, en pretextant que certaines parties ne sont pas conformes aux plans (ce qui est faux) et qu'il etait de notre responsabilite en tant que client de nous rendre compte des difficultes d'installation.
Ils se dedouanent de toute responsabilite en pretextant nous avoir informe que le fil du robot devait etre positionne a 30cm des bordures, et que cela rend du coup plus complique que prevue l'installation du robot sur une partie du terrain... Alors que ces elements etaient parfaitement visibles sur les plans initialement transmis et que malgre la visite prealable durant laquelle nous avons revu ensemble la topologie du terrain en detail, et qu'ils n'avaient alors remonte aucune difficulte sur l'installation.
Au dela de l'erreur de diagnostic (ce qui peut arriver), ils n'assument rien: alors que je leur propose du coup une solution simple pour resoudre le probleme, en faisant intervenir mon paysagiste pour resoudre le probleme avec eux et aider a l'installation sur cette partie, en reprenant une partie de l'amenagement du jardin, ils nient toute responsabilite et refusent l'intervention en pretextant que leur planning d'intervention est complet qu'ils n'ont aucune raison a faire le moindre effort.
Bref, ce revendeur n'est pas du tout a la hauteur de l'image de la marque Husqvarna et je souhaite que l'entreprise Husqvarna ait connaissance de ce type de situation qui a necessairement un impact negatif sur l'image de marque des produits Husqvarna.
Est-ce vrai que CALAD MOTOCULTURE a un modèle commercial plus moderne que celui de METHALAC?
Une entreprise CEPOVETT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CALAD MOTOCULTURE?
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Le télétravail est-il permis au poste Mécanicien / Mécanicienne en motoculture (H/F) a Limas?