CALAD MOTOCULTURE

ROUTE NATIONALE 6, 69400 LIMAS
SIREN: 350469029 SIRET: 35046902900028 Téléphone: +33 4 74 68 03 34

Avis CALAD MOTOCULTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CALAD MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CALAD MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

installez vous les robots de tonte pour les pelouses

Michel

bonsoir ses installations doivent coûter cher. Comment ça se passe pour avoir un robot ? Cordialement

Yannick
Date de l'expérience: 2021-06-11

Entreprise qui n'est pas du tout professionnelle et qui n'assume pas ses responsabilites.
Alors qu'ils avaient l'ensemble des plans de l'amenagement du jardin, et qu'ils sont venus sur place en reunion prealable pour verifier l'amenagement et l'installation possible du robot, Calad Motoculture a unilateralement decide d'annuler la vente au moment de l'installation, en pretextant que certaines parties ne sont pas conformes aux plans (ce qui est faux) et qu'il etait de notre responsabilite en tant que client de nous rendre compte des difficultes d'installation.

Ils se dedouanent de toute responsabilite en pretextant nous avoir informe que le fil du robot devait etre positionne a 30cm des bordures, et que cela rend du coup plus complique que prevue l'installation du robot sur une partie du terrain... Alors que ces elements etaient parfaitement visibles sur les plans initialement transmis et que malgre la visite prealable durant laquelle nous avons revu ensemble la topologie du terrain en detail, et qu'ils n'avaient alors remonte aucune difficulte sur l'installation.

Au dela de l'erreur de diagnostic (ce qui peut arriver), ils n'assument rien: alors que je leur propose du coup une solution simple pour resoudre le probleme, en faisant intervenir mon paysagiste pour resoudre le probleme avec eux et aider a l'installation sur cette partie, en reprenant une partie de l'amenagement du jardin, ils nient toute responsabilite et refusent l'intervention en pretextant que leur planning d'intervention est complet qu'ils n'ont aucune raison a faire le moindre effort.

Bref, ce revendeur n'est pas du tout a la hauteur de l'image de la marque Husqvarna et je souhaite que l'entreprise Husqvarna ait connaissance de ce type de situation qui a necessairement un impact negatif sur l'image de marque des produits Husqvarna.

Est-ce vrai que CALAD MOTOCULTURE a un modèle commercial plus moderne que celui de METHALAC?

Une entreprise CEPOVETT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CALAD MOTOCULTURE?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de CALAD MOTOCULTURE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de METHALAC?

Le télétravail est-il permis au poste Mécanicien / Mécanicienne en motoculture (H/F) a Limas?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CALAD MOTOCULTURE?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par CALAD MOTOCULTURE?

Je voudrais savoir combien exactement gagne par mois un POSEUR / POSEUSE DE ROBOT TONDEUSE (H/F)?

Quels droits le client a-t-il sur CALAD MOTOCULTURE? Est-il traité professionnellement?

rémi

J'aimerais connaître le capital social de CALAD MOTOCULTURE, vous savez ce que c'est?

tom

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

rémi

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Limas- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez CALAD MOTOCULTURE à s'améliorer.

CALAD MOTOCULTURE Questions fréquentes