ALIBABA AUTO

28 RUE PIERRE LOTI, 33800 BORDEAUX
Automobile

Avis ALIBABA AUTO

5 abonnés

Comment acheter une voiture chinoise ?

Que voulez-vous savoir sur ALIBABA AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour. Svp en achetant une voiture sur Alibaba, devrais je encore payer les frais de dédouanement lorsque le véhicule sera arrivé ?

Alex

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part car je voudrais aussi effectuer un achat chez eux?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Est-ce que les véhicules vendu en ligne sur alibaba en provenance des usa sont-ils fiables?et est-ce qu'on peut effectuer un achat de véhicule sur le site en toute sécurité ?

David

Bonjour avez-vous essayé de consulter les avis de ceux qu'ils ont déjà fait des achat chez eux?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je voudrai savoir si c'est fiable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-12

Vous vendez des véhicules d'occasion vers l'Afrique ?

Marielle

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse? J'aimerais aussi connaitre si c'est possible?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Est il possible d'acheter une voiture sur alibaba et amener en Afrique sans problème avec la douane

Marie

Bonjour, votre question est vraiment pertinente, est-ce que vous avez pu obtenir une réponse de leur part? Avez-vous une petite idée sur la qualité des voitures qu'ils vendent?

Sandychou
Date de l'expérience: 2023-06-01

Comment trouver un vendeur fiable de voitures?

Leila

Posez vous cette question parce que vous avez essayé avec ce garage mais avez été déçue ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Comment vérifier la fiabilité de la marchandise exposée?

Pascal

Je rejoins dans la question. Est-ce qu'il y a la possibilité de vérifier l'état technique du véhicule?

Est-ce que ALIBABA AUTO offre des primes ou des bonus aux employés en plus de leur salaire de base ?

ALIBABA AUTO Questions fréquentes