FEZAI STORES ET FERMETURES

SIREN: 833530975 SIRET: 83353097500014 Téléphone: +33 6 23 12 71 68
Évaluation 3.7/5

Avis FEZAI STORES ET FERMETURES

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FEZAI STORES ET FERMETURES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FEZAI STORES ET FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

équipe agréable

Timothee

Bonjour. Est ce qu’ils ont un service de suivi d’après travaux s’il vous plaît ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FEZAI STORES ET FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans FEZAI STORES ET FERMETURES ou L ATELIER DU BONHEUR?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FEZAI STORES ET FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous inviter à lire notre offre d'emploi unique disponible du 2021-03-12 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KLQC

FEZAI STORES ET FERMETURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entrepriseFEZAI STORES ET FERMETURES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CASARENOV?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CASARENOV ou à FEZAI STORES ET FERMETURES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FEZAI STORES ET FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

denis

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FEZAI STORES ET FERMETURES ?

Quel avis avez-vous de l’entreprise FEZAI STORES ET FERMETURES? Est-ce que les salaires sont intéressants?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez FEZAI STORES ET FERMETURES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Est-ce que FEZAI STORES ET FERMETURES offre une ambiance de travail convivial?

FEZAI STORES ET FERMETURES recrute pour le poste Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Poseuse dans FEZAI STORES ET FERMETURES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FEZAI STORES ET FERMETURES Questions fréquentes