Avis CHER JEUMINA
Il est proposé un remplacement Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice, temps plein dès le 29 juin, salaire non indiqué.
Horaires très larges : journée, soirée, week-ends et jours fériés, avec un gros volet d’accompagnement ASE (droits, logement, soins, budget) en plus de la gestion du collectif au quotidien.
Un seul vrai avantage ressort : une expérience terrain très complète auprès de jeunes, en équipe.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un remplacement d’été, et est-ce que l’effort demandé vaut le coup sans salaire affiché ?
Quelle entreprise vous donne plus le sentiment de faire partie d’une équipe : CHER JEUMINA ou LE NEUHOF ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CHER JEUMINA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?