TAXIS LUZIENS

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 821760162 SIRET: 82176016200015
Transport et logistique

Avis TAXIS LUZIENS

Comment savoir si un taxi est officiel ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIS LUZIENS ?

Transfert bagage St jean de Luz Irun
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonjour
Le bagage est bien arrivé à destination hotel Alcazar Irun mais vous m aviez indiqué que j allais recevoir un Sms de confirmation que mon bagage était arrivé . Je n ai rien eu !! Pour 50 euros vous pourriez au moins envoyer un sms … tarif prohibitif pour des randonneurs on n est pas des touristes 4 étoiles. Désolé

Hugo

Bonjour, c'est embêtant de ne pas recevoir de confirmation, d'ailleurs aviez-vous finalement récupéré votre bagage sans souci ?

Quelle entreprise, TAXIS LUZIENS ou CAR DRIVER, a une semaine de travail plus courte?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans TAXIS LUZIENS ou dans CAR DRIVER?

TAXIS LUZIENS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MARBRERIE BERGEZ RETEGUY voisine ?

TAXIS LUZIENS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

dorian

Je regarde TAXIS LUZIENS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

andre

7 RUE DUCONTE, 64500 SAINT JEAN DE LUZ. TAXIS LUZIENS a récemment changé de siège.

dorian

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il possible de couper Saint-Jean-de-Luz du reste du pays?

TAXIS LUZIENS Questions fréquentes