JAGUAR LAND ROVER FRANCE

165 BOULEVARD DE VALMY, 92700 COLOMBES
Automobile

Avis JAGUAR LAND ROVER FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JAGUAR LAND ROVER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JAGUAR LAND ROVER FRANCE ?

Jaguar
Date de l'expérience: 2023-01-11

Hwjdhyddjdydhdhduvddjdjfjjfjfjdjkkd

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-03

J'ai travaillé chez Jaguar Land Rover à moins d'un an
Avantages : J'avais les mêmes avantages que les autres employés, et j'ai obtenu quelques bonus
Inconvénients : Aucune remarque négative n'a été observée.

Jacques

Dis-moi comment t'as réussi à s'y faire embaucher ? Merci !

Vans quelles entreprises vendent mieux, JAGUAR LAND ROVER FRANCE ou GARAGE MARCEAU? Faites le moi savoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Il y a l'autre entreprise près de JAGUAR LAND ROVER FRANCE, ENTREPOSE ECHAFAUDAGES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

JAGUAR LAND ROVER FRANCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Apparemment, dans JAGUAR LAND ROVER FRANCE, contrairement à NORD AUTOMOBILE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Si vous êtes une personne travailleuse et indépendante, le travail dans notre entreprise est un bon choix. Nous vous offrons un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. Vous pouvez nous contacter via indeed du 2021-02-25. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Jaguar-Land-Rover/jobs/[Mecanicien](/job/mecanicien)-de4669895774a18c?fccid=2cdda4b7d766b1a4&vjs=3

alexia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JAGUAR LAND ROVER FRANCE, en tant que magasinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

hubert

Chez JAGUAR LAND ROVER FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexia

C'est dommage, je pensais que dans JAGUAR LAND ROVER FRANCE est différent.

Savez-vous que JAGUAR LAND ROVER FRANCE recrute à Colombes? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJAGUAR LAND ROVER FRANCE ?

À quoi ressemble la communication dans JAGUAR LAND ROVER FRANCE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Y a-t-il un habitant de Nantes? Je vous reccomande JAGUAR LAND ROVER FRANCE comme un bon lieu de travail.

JAGUAR LAND ROVER FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur des services financements (h/f) (100k € a 125k €/an)

Une nouvelle offre d'emploi comme Secrétaire est apparue. Les gains sont 1679 €.

Nouvelles conditions de travail en JAGUAR LAND ROVER FRANCE. 1866 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Magasinier.

JAGUAR LAND ROVER FRANCE Questions fréquentes