Avis MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX
Est-ce que vous sentez que votre santé mentale est une priorité pour MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX ?
Les évaluations de MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX sont très positives, avec des commentaires soulignant l'écoute, la compétence et le professionnalisme du médecin esthétique ainsi que la satisfaction des patients. Quels ont été les aspects les plus marquants de votre expérience avec MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX ? Recommanderiez-vous ce médecin esthétique à d'autres personnes ?
Un incroyable médecin esthétique qui écoute ses patients , qui prends le temps de vous expliquer les différentes techniques et enfin qui vous fait sentir belle et sûre de vous ..
RAVIE de l expérience, je recommande fortement le cabinet du Dr**.
Sans hésiter.
Est-ce que la qualités de prestation est au rendez-vous? Est-ce qu'il est attentif et à l'écoute de ses clients?
Sérieuse ,très competente , très consciencieuse et très professionnelle. J adore.
Est-ce qu'il est toujours à l'écoute et donne de bon conseils? et est-ce qu'il a une approche très naturelle?
Oui ,oui je recommande le *** sans hésiter
C est le meilleur dans son domaine pour moi...
Son humanité, la compétence , l empathie ,le professionnalisme ...pour ne citer que ceux là...
Je suis tellement reconnaissant et tellement ravie des soins prodigués.
Merci, merci beaucoup Dr pour tout ça.
C est le meilleur.
Et merci aussi à toute l équipe.
Je recommande sans hésiter.
Merci encore.
vraiment ravi est-ce à dire qu'ils ont un bon suivi? Et qu'il prend bien soin des patients?
Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer le traitement pour les rides du visage au premier RV.
J'ai 140 km à faire, et ça m'arrangerait de ne pas venir deux fois.
Merci de me répondre
Je ne connais pas encore
Quels délais pour une réduction mammaire ?
Le travail dans MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX est: Très bon.
Vous pouvez m'en dire un peu plus. Il est doux et son travail est soigné ?
Le travail dans MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX est: Très bon.
Le service est : très bon.
Un artiste :)