MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX

Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX

3 abonnés
3.4

Recommandez-vous MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-04

Un incroyable médecin esthétique qui écoute ses patients , qui prends le temps de vous expliquer les différentes techniques et enfin qui vous fait sentir belle et sûre de vous ..

Pauline

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir quelles sont les techniques qu'il propose le plus souvent?
Cordialement.

Oui ,oui je recommande le *** sans hésiter
C est le meilleur dans son domaine pour moi...
Son humanité, la compétence , l empathie ,le professionnalisme ...pour ne citer que ceux là...
Je suis tellement reconnaissant et tellement ravie des soins prodigués.
Merci, merci beaucoup Dr pour tout ça.
C est le meilleur.
Et merci aussi à toute l équipe.
Je recommande sans hésiter.
Merci encore.

Marie-Line

vraiment ravi est-ce à dire qu'ils ont un bon suivi? Et qu'il prend bien soin des patients?

Date de l'expérience: 2023-05-11

RAVIE de l expérience, je recommande fortement le cabinet du Dr**.
Sans hésiter.

Lorenzo

Est-ce que la qualités de prestation est au rendez-vous? Est-ce qu'il est attentif et à l'écoute de ses clients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 856 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-11

Sérieuse ,très competente , très consciencieuse et très professionnelle. J adore.

Berthe

Est-ce qu'il est toujours à l'écoute et donne de bon conseils? et est-ce qu'il a une approche très naturelle?

J'aimerais également que ce soit fait avant le 30 mai
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer le traitement pour les rides du visage au premier RV.
J'ai 140 km à faire, et ça m'arrangerait de ne pas venir deux fois.

Je ne connais pas encore

Lucie

Je n'ai aucune idée mais à ce que je sache cela dépendra de la quantité de rides que vous avez; avez-vous déjà fait une consultation?

Bernadette
Date de l'expérience: 2023-04-17

Quels délais pour une réduction mammaire ?

Catherine

Bernadette, moi aussi je voudrais savoir quels sont les délais et les tarifs surtout. Si vous avez des renseignements, n'hésitez pas à les partager svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cams
Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

Le travail dans MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX est: Très bon.

Yohan

Vous pouvez m'en dire un peu plus. Il est doux et son travail est soigné ?

Cams
Date de l'expérience: 2022-02-21

Le travail dans MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX est: Très bon.
Le service est : très bon.
Un artiste :)

Louna

Je recherche la meilleure cabinet de médecine esthétique à Limoges - le prix n'a pas d'importance. vaut-il la peine de fixer rendez-vous avec docteur Durieux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les évaluations de MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX sont très positives, avec des commentaires soulignant l'écoute, la compétence et le professionnalisme du médecin esthétique ainsi que la satisfaction des patients. Quels ont été les aspects les plus marquants de votre expérience avec MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX ? Recommanderiez-vous ce médecin esthétique à d'autres personnes ?

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

Comment MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

les pères peuvent-ils emmener leurs enfants au travail chez MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX pour passer la fête des pères avec eux ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES ECURIES SAINT JEAN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX emploie des médecins aux mêmes conditions que CENTRE HOSPITALIER DUPUYTR?

MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Est-ce queMONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX est-elle une entreprise plus transparente que CENTRE HOSPITALIER DUPUYTR?

mathis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 478202070?

lola

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

MONSIEUR SEBASTIEN DURIEUX Questions fréquentes