Avis QUELBONPLAN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Coucou ! Le forum sur QUELBONPLAN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Alain
Date de l'expérience: 13-12-2023
Bonne expérience d'achat sur le site, et SAV efficace.
Unknown
Date de l'expérience: 10-04-2023
C'est une boite sympa où il est agréable de travailler.
Roxane
Est-ce que l'environnement de travail est cool et est-ce que leur services sont de qualités?
Alain
Date de l'expérience: 13-12-2023
Le SAV est compétent et sympa. Ils ont géré mon problème de livraison sans souci.
Ça change des SAV à l'étranger ou par chat.
Entreprises similaires dans la région