CANCAL S

L’expérience de l’utilisateur avec CANCAL S n’est pas vérifiée
85 RUE DE LA PLAINE, 60250 BURY
L’expérience de l’utilisateur avec CANCAL S n’est pas vérifiée

Avis CANCAL S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CANCAL S.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CANCAL S sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CANCAL S ?

Est-il vrai que CANCAL S s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CANCAL S ou MECATEL?

Les revenus de CANCAL S sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4500 €?

Quels contrats dominent chez CANCAL S? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de CANCAL S? Sinon, que fait cette entreprise?

MECATEL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CANCAL S?

Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste technicien de maintenance industrielle dans CANCAL S?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez CANCAL S?

Travaillez-vous chez CANCAL S? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez CANCAL S ? Nous attendons de nouvelles entrées.