CASINO D'URIAGE

Saint-Martin-d’Uriage

Avis CASINO D'URIAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASINO D'URIAGE ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO D'URIAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

en tant que cdd tu n'aura pas les pourboires et il te font noter tes heures mais quand tu reçois ta fiche de salaire tes heures sup ce sont envolées et tu es au forfait

Amaury

affreux ! et ces pourboires ? tu dois les rendre ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CASINO D'URIAGE qu'en CASINO DE COUTAINVILLE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que STE EXPLOIT CASINO BUSSANG offre un emploi plus stable que CASINO D'URIAGE?

Est-il vrai que CASINO D'URIAGE s'occupe de prise de paris et autres opérations de paris?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CASINO D'URIAGE, y a-t-il aussi des jours comme ça en EURL BERNABE?

les paris mutuels hors hippodrome - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASINO D'URIAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CASINO D'URIAGE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

bernard

Je suis employé comme commise de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CASINO D'URIAGE et sont-elles rémunérées?

margaux

Hé, en travaillant comme commise de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bernard

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quels sont les jeux de hasard proposés par CASINO D'URIAGE?

Votre avis sur CASINO D'URIAGE est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Nous vous informons que de nouvelles offres d’emploi de notre entreprise ont été mises en ligne sur jooble.