CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY n’est pas vérifiée
1 PLACE GASTON VIENS, 94310 ORLY

Avis CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY ?

Quelles offres d'entreprises, CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY ou MJC RABASTENS COUFFOULEUX, sont les plus encourageantes pour vous?

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? On vous donne les exigences pour pouvoir devenir aide à domicile: permis ,véhicule et assurance obligatoires pour postuler

CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonne entreprise qui cherche à mettre à l'aise ses collaborateurs, très bonne formation et un très bon suivi. Collègues à Orly bienveillants et sympathiques. Les horaires avantageux et le salaire attractif sur le poste de aide à domicile.

Travailler le week-end est-il payé en outre chez CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY?

Bonjour, est-ce que vous connaissez qqn qui veut travailler comme infirmier? On peut proposer des bonnes conditions.

lionel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ergotherapeute m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MJC BOURROCHES VALENDONS qu'en CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY. Est-ce vraiment comme ça?

Chez CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE CULTUREL COMMUNAL VILLE D ORLY. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.