COMPTA CONSULT

128 AVENUE DU MONT VENTOUX, 84200 CARPENTRAS

Avis COMPTA CONSULT

Que voulez-vous savoir sur COMPTA CONSULT ?

Pouvez-vous dire que le travail dans COMPTA CONSULT et dans SAUREL ET ASSOCIES est calme ?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de COMPTA CONSULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SAINTE PHILOMENE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COMPTA CONSULT?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COMPTA CONSULT ou en SAUREL ET ASSOCIES?

Avez-vous peur que COMPTA CONSULT soit contrainte de suspendre ses opérations?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de COMPTA CONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Est-ce que comptable recoit des primes? Combien COMPTA CONSULT a Saint-Raphaël paie mensuellement?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COMPTA CONSULT?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMPTA CONSULT. Votre opinion compte!

theo

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOMPTA CONSULT?

dominique

Oui, nous travaillons de 8 à 16

theo

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COMPTA CONSULT?

Chez COMPTA CONSULT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.