FAM LES PERRIERES

Azé
SIREN: 408814705 Téléphone: +33 3 85 51 65 00

Avis FAM LES PERRIERES Azé

Que voulez-vous savoir sur FAM LES PERRIERES ?

Maxxxxxi
Date de l'expérience: 2022-11-01

Conditions de travail deplorables. Locaux vétustes. Tout y est infantilisant... Des méthodes de prises en charge à la limite du délire mystique... Aucune solidarité entre les équipes éducatives et soignantes et les maîtresses de maison . Flicage permanent et insidieux. Grosses charges de travail concernant l'entretien, ambiance des cuisine pesante... Bref je n'y placerais pas mon pire ennemi

Marie-Laure

Non mais sérieusement!! comment font les employés qui y sont actuellement?

FAM LES PERRIERES recrute récemment pour des postes :

Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective, AES ou AMP ou AS (H/F), ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE ET SOCIALE EN STRUCTURE COLLECTIVE (H/F)

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans FAM LES PERRIERES ?

Avez-vous travaillé chez FAM LES PERRIERES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.