HELIOS OPHTALMOLOGIE ST JEAN DE LUZ

Évaluation 3.2/5

Avis HELIOS OPHTALMOLOGIE ST JEAN DE LUZ Saint-Jean-de-Luz

7 abonnés
3.2

Je voudrais savoir si HELIOS OPHTALMOLOGIE ST JEAN DE LUZ est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur HELIOS OPHTALMOLOGIE ST JEAN DE LUZ ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Avis très négatif. Les médecins préfèrent l’argent de leurs patients à leurs patients eux mêmes. Évitez à tout prix cet endroit odieux et préférez lui l’hôpital !

Votre expérience ne reflète pas mon vécu sur 10 ans au cours desquels j'ai pu bénéficié pour moi et ma Mère de Différents spécialistes tous aussi compétents les uns que les autres (d'une rare compétence et efficacité) ! Pour ma Maman le Docteur MESPLIE lui a sauve un oeil pour un tarif "cpam" ! Pour ne citer que lui ! A 65 ans je ne confierai mes yeux qu'à ces Honorables et Compétents Docteurs de ce centre HELIOS !

J'ai eu ma dose aussi. Traité avec un traitement qui n'avait rien avoir avec mon vrai problème, à chaque fois fallait revenir pour un autre nouveau traitement et ainsi de suite avec des paquets de dépenses entre 250 et 280€ pour contrôler, un peu des gouttes et 3 heures d'attente. Une vrai catastrophe. Dr. Pinède

Étoile polaire
Date de l'expérience: 2023-05-12

SCANDALEUX !!!!!!!!!!

Quand les médecins sont des tiroirs caisses et leurs secrétaires, des chiens de garde. Pas d’humanité dans cet espace luxueux, en revanche, une propension certaine à plus apprécier l’argent que la condition humaine.
Et deux spécialités nouvelles en médecine : chantage et mépris. Éviter à tout prix cet endroit infect. Préférez lui l’hôpital CHU.

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez HELIOS OPHTALMOLOGIE ST JEAN DE LUZ ?

Etoilepolaire
Date de l'expérience: 2023-05-24

SCANDALEUX !!!!!!! Quand les médecins deviennent des tiroirs caisses et leurs secrétaires des chiens de garde ! Le mépris et le chantage, sont dans ce centre les deux nouvelles spécialités médicales. Évitez à tout prix le centre Helios. Vous n’aurez aucune humanité, en revanche une certaine propension a aimer l’argent plus que la condition humaine.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1421 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-22

Bilan oculaire après opération de la cztzracte

Date de l'expérience: 2018-03-05

les avis négatifs ne sont pas publiés

Gaelle

Pourquoi pas ? qu'est ce qui fait qu'ils ne le soient pas ?

Perle
Date de l'expérience: 2022-12-14

Très bonne expérience.
J'ai été opérée par le docteur Laura Doste.
Elle est vraiment très sympathique professionnelle.
N'hésitez surtout pas à la rencontre et à passer le pas si vous envisagez une intervention.
Pour ma part cela a été un réel changement.
Quel bonheur plus de lunettes ni lentilles

Anne-Sophie

Bonjour, concernant le suivi post opératoire ? est ce autant fiable ?

1000% en accord et de plus j'ajoute que ce centre ophtalmo est un concentré de compétences dans lequel le Docteur Dost y a une place éminente !

Anne-Sophie

Est ce que l'obtention d'un rdv ou d'une consultation peut se faire rapidement et à distance ?

Date de l'expérience: 2018-09-17

Pourquoi les mauvais avis ne sont pas publiés

Roger

J'aimerais aussi savoir pourquoi est ce que je ne vois aucun avis négatif?

Vacances

Le mien n’a jamais été publié, j’en garde un très mauvais souvenir, et encore aujourd’hui beaucoup de gêne avec mes yeux

Roger

Pouvez vous donner des détails sur ce qui s'est passé à ce moment là ?

Date de l'expérience: 2008-03-05

J'ai donné beaucoup de détails, mais ils ne sont pas publiés.

Roger

Est ce que votre belle sœur s'est faite opérée par la même équipe ? est il possible que ce soit juste une réaction de votre corps à tous ces produits ?

Date de l'expérience: 2018-03-05

oui c'est le même chirurgien, je pense plutôt comme me l'a fait remarqué mon opticien, que cette opération n'aurait jamais du avoir lieu, car il me manquait pas assez pour me faire opérer, mais çà personne ne vous le dit, on a répondu à mon frère que c'est moi qui n'est pas accepté cette intervention dans ma tête, franchement vu le tarif, je pense sans compter tout ce que ça m'a couté en déplacement, ça ne vient pas de moi, j'ai fait un rapport complet hier avec toutes les dates, les problèmes, et moi je ne le vois pas publier, et vous.

Date de l'expérience: 2018-03-05

parce que c'est moi qui est fait la publication

Roger

Je suis vraiment navré pour vous, n'y a t-il donc plus rien à faire pour vous soulager ?

Vacances

Et non apparemment, donc je vis avec, mais je déconseille fortement l’opération

Roger

D'accord merci pour cette information donc cette opération ne vous pas aider du tout?

d;debarrosdidier@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je tiens à remercier le Dr Mesplié pour ses qualités professionnelles et sa bonne humeur qui lors de l'opération a su me rassurer en m'expliquant ce qu'il faisait. Un grand merci à Valérie sa collaboratrice à la main douce qui m'a soutenu et m'a permis de passer cette épreuve en toute sérénité. PS (mettre à jour la playlist)

Brigitte

Bonjour,
est ce que vous avez séjourné pendant longtemps après votre opération ?

Oui car le Docteur MESPLIE a opéré ma maman 83 ans et son empathie et son humanisme ajoutés à sa parfaite intervention ont contribué à rassurer pour sa guérison ! Son équipe est à son image ! Ce centre Helios est un condensé de compétences et d'excellence ! Je précise que j'ai aussi été opéré par deux chirurgiens éminents de ce centre, le Docteur Gauthier Fournet et le Docteur DOST Laura ! C'est une chance que de pouvoir bénéficier de leurs compétences !
Avec mes très respectueuses salutations

clara

et quel est le coût d'une telle opération ? Ma mère a aussi de tels problèmes...

Le Docteur a opéré ma maman de 83 ans et ce témoignage confirme les Qualités du Docteur MESPLIE et de son équipe; plus largement pour avoir bénéficié des compétences du cente HELIOS (un concentré de SPECIALISTES EXCEPTIONNELS) .... Docteur GAUTHIER FOURNET, Docteur DOST....... pour ne citer qu'eux

clara

D'après votre commentaire, il semble que c'est une très bonne clinique. Merci beaucoup pour la recommandation. Pouvez-vous dire si les coûts de l'opération ne sont pas trop élevés?

Date de l'expérience: 2022-04-16

QUELLE EST LE TARIF CONSULTATION DOCTEUR LEONIE

Lauwah
Date de l'expérience: 2022-03-23

J'ai payer 97€ la consultation pour ma fille

Corinne

Salut, la consultation a été efficace ? Je peux payer par carte bancaire ? Merci d'avance

Francoise sedze chabot
Date de l'expérience: 2022-03-15

super toubib empathique ,souriant et hyper compétent,pas comme ces DIU qui ne connaissent rien à l'oeil...rétinologue ,tout est cadré.MOI Méme toubib,il connait le serment d'Hippocrate.
Avec ma mère ancien Chirurgien Rétinologue il y a 20 ans Bordeaux ,JE sais maintenant que la relève est assurée.Merci à vous vraiment (je n'ecris jamais)

super

Date de l'expérience: 2021-12-10

Un concentré de compétences et de savoir-faire ! Le meilleur de ce qui peut se faire de mieux !

Question aux employés:
Les meilleurs en France et en Europe

William

Cette institut d'ophtalmologie est il une référence selon vous? Les prix des prestations sont ils abordables? Cordialement

J'ai été opéré par une éminente Chirurgien le Docteur DOST Laura : la qualité et le professionnalisme est sa marque de fabrique comme tous les spécialistes de ce centre dont au moins deux ont opéré ma mère pour deux problèmes différents avec des résultats bien mieux qu'espéré !

Evan

Si je comprends bien vous recommandez cet Ophtalmo ?

Françoise
Date de l'expérience: 2021-01-27

Supers professionnels, soins de qualité, accueil un peu coincé : personnel tendu et très peu souriant, ça passe quand même. Ce qui coince, c'est que la complémentaire santé n'est prise en compte. Je paye plus de 100 € par mois pour être bien remboursée, y compris pour les dépassements d'honoraire. J'ai du mal à payer une super mutuelle et avancer les frais de soins, ma petite retraite n'étant pas extensible. Ce qui explique peut-être que je ne fais un contrôle ophtalmologique que tous les trois ou quatre ans... ( et je ne parle pas de la consultation abordable de 28 €, mais de tout ce qui se rajoute à la note )

Que le centre ne fasse pas le tiers payant ,je suis dans le même cas que Françoise avec un contrôle tous les 6 mois

Corinne

Bonsoir, vous l'ont-ils avertie avant de vous prendre en charge s'il vous plait?