HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE

Évaluation 3.8/5
basée sur 56 notes
Champigny-sur-Marne
SIREN: 508106440 Téléphone: +33 1 86 86 66 00
http://hopital-prive-paul-d-egine-champigny-sur-marne.ramsaygds.fr
Soins de santé
Évaluation 3.8/5
basée sur 56 notes

Avis HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE Page 2

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (32)
Neutre (5)
Négatif (17)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Bobonne77
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Une intervention chirurgicale en ambulatoire très bien accueilli pas de retard équipe sympa personnel à l'écoute sincèrement établissement à recommandé appel le soir chez moi pour savoir si je suis bien rentré merci d'avoir un système de santé de la sorte bonne continuation

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait de l’accueil et de l’équipe médicale

Tinette79
Date de l'expérience: 2023-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

125 E payé pour avoir passé 4 h qans une chambre et dans un brancard même pas de lit même pas dans un hôtel 4 étoiles

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2177 visiteurs uniques

En savoir plus
zarzar
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

très bien . personnel sympathique à l'écoute, chirurgien top .

Joëlle
Date de l'expérience: 2023-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent chirurgien. Excellents soins. L'alimentation est à revoir

Iriska
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Attente de 5.30h aux urgences avec des douleurs fulgurantes de tête. La prise en charge à elle même n'a duré que 5 min. indifférence totale de la part de l'ensemble du personnel, contact humain inexistant. Résultat d'analyse commenté vaguement par une infirmière, et non par le médecin. Manque de personnel? Manque de moyens? Manque de tout??? Surtout manque d'humanité.

Teresa 94500
Date de l'expérience: 2023-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne question pourquoi, vous vous dites super qui dit hôpital privé dit qualité de service hé bien non.c'est une grande (supprimé par l'administrateur).si on vous propose la chambre 204 sachez qu'elle ne vaut que 125 alors que l'on m'a facturé 170 . sans compter sur le plateau repas que vous gardez toute la nuit avec une odeur infecte.apres plusieurs courriers rien .je ne suis pas prête d'y mettre les pieds.

ZIGANI noelie
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

J´ai été hospitalisée le 28 /8/2023..dans l´ensemble tout c´est bien passé , des médecins jusqu´au personnel sauf l´indien au service gastro dont j´y étais très impoli et qui m´à mise sur mes nerfs..

Seguin Catherine
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Mes frères et moi tenions à vous témoigner toute notre reconnaissance pour les bons soins prodigué auprès de notre maman Mme(supprimé par l'administrateur).
Grâce à votre attention,vôtre gentillesse,et vôtre écoute et vôtre professionnalisme ,maman à pu partir sereinement et apaisée.
Nous vous remercions sincèrement et vous souhaitons bien.du courage pour mener au mieux votre mission d aide aux malades.
Vous êtes indispensables
Encore Merci
Famille Seguin Quintard

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Hôpital à fuire de tts urgence l’accueil désagréable 2 personnes qui discutent et ils laissent les gens attendre sans information aucun respect pour les patients
Par contre les Infirmières et les médecins sont vraiment professionnels j’espère que la direction va revoir sa politique d’accueil pour les patients et de mettre des personnes compétant pour les poste d’accueil car c’est la vitrine de l’hôpital
Merci cordialement

listeria
Date de l'expérience: 2023-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvais accueil, tres mauvaises informations conduisant à un report de rendez vous.
Mauvaise foi du personnel de voulant pas valider les informations adressées par téléphone par leur propre service.
Nouveau rendez vous mais le medecin en question n'est pas là le jour dit....

Mina
Date de l'expérience: 2023-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Hôpital à fuir. Accueil : la secrétaire te parle en buvant son thé tu expliques ton problème ne cherche même pas à t'aider, cela concerne un certificat médical, ne t'indique même pas le secrétariat du médecin concerné. Je vais a mon rdv d'orthopédie infirmière désagréable, secrétaire idem, à peine elle m'a prise ma carte vitale me demande direct de payer, c'est moi qui ai du lui demander l'arrêt de maladie.

Anonyme

Oui c’est pas un hôpital même à l’hôtel il font un service plus humains que cette établissement de santé qui emploie des personnes désagréables à l’accueil j’ai vécu la même chose que vous pas plus que hier

Je n’y mettrai plus les pieds
Date de l'expérience: 2023-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je vais rester objectif.
Sachant que les gens se scandalisent souvent pour rien.
Puis comme on dit: on ne peut être jugé que par ses pairs, donc je n’ai pas compétences à remettre en question le travail des praticiens. Qui doivent être très bons.
Par contre la prise en charge est pas mal surtout lorsque vous êtes tendu avant votre opération…
C’est l’usine, et vous n’êtes rien ni personne.
Je m’y suis rendu pour une extraction dentaire. On m’a fait venir à jeun à 08h30 après tout le cérémonial traitement betadine antibio ect….
Je suis venu un peu avant et j’ai attendu 2heures avec mon ticket aux admissions… et cela jusqu’à ce qu’on me dise que le numéro était inexistant de leur côté.
Bon on m’a donné une deuxième ticket après 1h40…
Personne ne s’est inquiété de quoi que ce soit. Et vous n’avez pas trop intérêt à vous manifester, car on vous rappelle qu’il n’y a pas d’ordre…
Clairement aucune considération.
Tout le monde s’en tape.
A 20min de mon intervention, je ne savais toujours pas si j’allais être endormi ou pas… on ne vous informe pas.

Moi je me suis barré du coup après avoir eu un mauvais pressentiment.(stress+fatigue+énervement)

Soyons honnêtes nous ne sommes qu’un numéro. Et pourquoi devrait-on se plaindre hein !?
Puisque la majeure partie est remboursée par la sécu…

Nono
Date de l'expérience: 2023-02-04
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours de l attente

LE MASSON
Date de l'expérience: 2022-11-13

Je connais une dame de 80 qui a été opérée du coccyx et elle n’est pas très bien suite à votre opération, auriez vous mal fait votre travail ? d’autant que je n’ai pas lu de bonnes choses à votre sujet , à bon entendeur, fuyez cet hôpital !

Nelly

En ce qui concerne les personnes âgées, ce n'est probablement pas si évident ... vous devez tenir compte du fait que les opérations ne seront pas aussi efficaces que dans le cas d'une personne plus jeune..

TALY1970
Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour, l'avis positif c'est que les chirurgiens et tout le personnel soignant est bienveillant. Par contre, on me dit que l'on avait fait la demande de prise en charge auprès de ma mutuelle depuis le 09 août alors que cela n'a pas été fait. Ils m'ont fait payé pour une semaine d'hospitalisation avec chambre particulière 1 155 euros à la sortie. Après réflexion, j'aurai dû leur demander la preuve de leur demande de prise en charge.

Jean-Michel

C'est vraiment bizarre si vous avez été pris en charge par votre mutuelle comment se fait il que vous payez cette somme?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-01

Jean

Jean
Date de l'expérience: 2022-07-08
Évaluation de l'utilisateur :

Accueil Admissions agents sécurité très désagréable ! Irrespectueux arrogants .

Sandra

C'est vrai qu'ils exigent les paiements avant de l'hospitalisation ?

anonyme

Aucun sens de l'accueil en particulier une femme rousse aux admissions une brune au cheveux longs tatouée a l'entrée ! Et un grand agent de sécurité pull rouge . Prennent les visiteurs pour des moins que rien . Penser à une formation accueil pour ces agents.

Jean
Date de l'expérience: 2022-07-01

Oui ! Avec caution de 850 € pour couvrir les frais de chambre télé wifi qui sont payants ! Plus dépassement honoraires médecins .

Callite viviane
Date de l'expérience: 2021-11-18

Très bon établissement dans le suivi d,opération

Mylène

viviane , tu pourrais me dire si le séjour est couvert par assurance ? La prise en charge se déroule rapidement ? Merci pour ton retour et pour ton aide. Bonne soirée,

anonyme

Mauvaise prise en charge post opératoire

Mylène

Bonjour. Pourriez-vous nous donner plus de détails ? Vous vous plaigner des soins post opératoires ou du confort (genre TV, literie, repas...) ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-07-01

Chambre non nettoyée draps non changés ! Pansements faits sans aseptie . Soins oubliés . Pas de douche dans la chambre a 145 € . Télé 10 €/ j WIFI 6 €/j . Repas épouvantables . Pas de goûter . Dépassement honoraires exorbitants chirurgien anesthésiste . 850 € de caution demandé au moment de l'admission !!! Voilà les services de L'établissement privé de Paul d'egine !

anonyme

Accueil à revoir

Mylène

C'est quel genre de clinique ça quant je vous lis tout est catastrophique mais il y a des gens qui sollicitent cet établissement c'est plutôt curieux

Jean
Date de l'expérience: 2022-07-01

Et oui hélas ! Nous subissons encore les conséquences de leur mauvaise prise en charge ! Infection nosocomiale reoperation ! Complications ! Les chirurgiens sont très bien mais la suite ne va pas . Rien a voir avec la qualité des soins en ambulatoire reçu il y a 3 ans . Je pense que le personnel ou leur entourage postent les avis positifs .

Mylène

avec ses différents avis je suis complétement perdue . Que fait le responsable de cet hôpital ne cherche t'il pas à soigner l' image de son centre ?

matida.sci@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai porté plainte mais reçu de la part du cadre du service des excuses platoniques reconnaissant les faits ! Raison pour laquelle je poste mes avis négatifs pour informer les usagers de ce qui se passe dans cet établissements ! Je n'aurai aucun intérêt à le faire si je n'étais pas victime de leurs insuffisances ! Photo et vidéo compromettantes a l'appui . Merci d'avoir prêté attention à mon post .

Mylène

Vous avez retiré votre plainte parce que un des cadres vous a présenté des excuses et vous pensez qu'ils vont changer leurs manières de se comporter ? Cordialement

Jean
Date de l'expérience: 2022-07-01

Absolument pas ! Je suis trop tenace après le mal qu'on m'a fait ! J'en reste pas la

Mylène

Vous avez des preuves tangibles pour les trainer en justice ? Cordialement

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-30

Pour ma part c’est mon chirur qui m’a conseillé mais l’accueil de l’hôpital est catastrophique mais les médecins et infirmières sont professionnels mais les personnes de l’accueil désagréable en plus aucun respect envers les patients pour ma part sa sera la dernière fois à cette hôpital

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-30

Établissement A fuir +++

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-16

Irm à large tunnel ?

Geneviève

Je sais pas. Il serait mieux de contacter cet hôpital directement. C4est leur numéro de téléphone +33 1 86 86 66 00

hba1830@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-08

Scandale l'hôpital Paul D égine se prend pour un hôtel !!! Encourage les patients à prendre la chambre la plus cher , et exige le paiement avant hospitalisation

arthur

Ce n'est pas mutuel qui couvre ces frais ? On ne peut pas payer à la fin ? Pour moi, c'est inadmissible !

anonyme

Pompe à fric !!

arthur

Le service est si désastreuse ? Il n'y a que de l'argent qui compte ?

chb
Date de l'expérience: 2021-08-24

Le dimanche 22.08.21 aux urgences de la clinique Paul Egine.
Maintenant pour faire un test PCR, ils sont prêts à attacher une personne de 83 ans. Et après le service lui demande de le faire elle-même ainsi la personne âgée va s’abimer sa cloison nasale. On a à faire à des professionnel ou des bouchers..

charles

Je suis vraiment désolé. Dis-moi que tu as quand même dû payer pour ce test ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-24

Dimanche 22 Aout 2021 à 16h à la clinique Paul Egine sur Champigny sur marne dans le 94, ma mère âgée de 83 va aux urgences avec une lettre du médecin. Il demande à faire une radio et un examen sanguin car il suppose vu l’état du genou une infection.
Aux urgences peu de monde il n’y a que 3 personnes avant nous.
Au départ comme elle est une personne vulnérable on nous autorise à rester avec elle durant 1 heure.
Puis 3 autres personne passent avant notre mère on demande donc est ce que notre mère a été vu, pas de réponse.
Puis une infirmière demande à l’accompagnant ni avec un bonjour, de sortir, qu’il est agressif qu’il y a le protocole. Il explique que sa collègue l’avait autorisé, elle le menace d’appeler la police. Il dit pas de problème vous me parler de protocole mais un infirmier circule depuis 1 h que je suis là avec le masque sous le menton, alors que moi je suis vacciné. Elle lui répond on s’en fou du vaccin il n’est pas valable. Bah alors s'il n’y a pas de problème, elle appelle le vigil. On vous tiendra au courant allez dehors. Voilà comment on règle quand un proche pose des questions à coup de commissariat et le mettre dehors par un vigil.
Il avait juste posé une question si notre mère avait vu le médecin.
Le proche va dehors, il n'y a pas de siège pour que les familles attendent apaisé, les gens attendent assis par terre comme des chiens.
N’ayant pas de nouvelle je décide d’appeler les urgences.
ET là j’ai plusieurs infirmier.res, un qui dit on ne se déplace pas aux urgences juste pour un mal de genou, une autre le chirurgien de l’hôpital n’avait qu’à mieux faire son travail elle ne serait pas dans cet état et puis lâchez nous la grappe a nous harcelé à appeler, je rappelle que c’était la première fois que j’appelais. On m’a raccroché au nez 4 fois. Je demandais elle est sur la liste et elle passe après combien de personne. On me répond on n’a pas à vous dire. Apparemment c’est secret défense. Je demande s’ils sont médecin ou infirmier pour faire un diagnostic alors qu’il y a une lettre du médecin.
Je décide d’informer le chirurgien par mail de ce qui ce passe et j’appelle le commissariat de Champigny car nous ne pouvons savoir ce qui se passe sur la prise en charge de note mère. Nous pouvons déposer une plainte.
A la clinique ils sont tellement débordé.es qu’ils sont à 5 à fumer une cigarette dehors, sans informer le proche dehors. Et une autre raccompagne sa collègue à sa voiture et discute avec elle durant 15mn. Apparemment il y a pas foule aux urgences.
Ce n’est qu’a 19h35 que je rappelle on m’informe qu’elle a eu une prise de sang et n’ayant pas de laboratoire sur place l’échantillon doit aller sur bry et qu’elle va descendre faire une IRM. Donc d’ici 2 h les résultats tomberont. Je lui précise qu’il y a un proche dehors et que personne ne l’informe
Je demande ou est ma mère, elle est dans une chambre aux urgences dans un lit à regarder la TV. Et elle a eu des anti douleurs.
Je rappelle à 21h20 on m’annonce que la prise de sang a été fait à 19h40 donc on n’a menti et que l’échantillon de sang vient juste de parti avec le coursier et qu’il y a encore 2h à attendre. Qu’il n’y a pas IRM (je pense qu’elle a voulu dire pas d’IRM le dimanche en urgence car il y a un service IRM) et quelle va aller faire la radio. Qu’elle n’est pas dans une chambre mais dans la salle des IRM (donc il y a bien des IRM) à regarder la TV et sur un brancard. Donc on ne cesse de nous mentir.
ET que de toute façon il n’y a pas de place en haut dans les chambres
On me dit que si je ne suis pas contente je n’ai qu’à venir chercher ma mère. Maintenant nous sommes à la poste au service colis relais. Mais parler ainsi aux familles c’est inadmissible.

isabel
Date de l'expérience: 2021-03-27

pas mal

QUENTIN

Quelles sont les conditions de séjour pour les patients en hospitalisations ?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

hba1830@yahoo.fr

C'est plus un hôtel qu'un hôpital c'est une honte !!!

lucas

Un hôtel ??? Merci de justifier votre commentaire SVP