KLEOM

L’expérience de l’utilisateur avec KLEOM n’est pas vérifiée
Portet-sur-Garonne
L’expérience de l’utilisateur avec KLEOM n’est pas vérifiée

Avis KLEOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KLEOM.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KLEOM ?

Que voulez-vous savoir sur KLEOM ?

Près de KLEOM est SPIRELLA FRANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-il vrai que KLEOM s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KLEOM offre de meilleurs avantages sociaux que CATALYSE 31?

À côté, il se trouve l'enreprise SUD SATELLITES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKLEOM?

KLEOM organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Les employés de KLEOM savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

L'atmosphère entre les employés de KLEOM est-elle nerveuse?

alain

michel

J'ai vu sur la site KLEOM que 7 622 EUR euro.

alain

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez KLEOM? Quels sont les bénéfices?

Faites-nous savoir comment est le travail chez KLEOM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?