LE TUC IMMO LAGNIEU

17 RUE PASTEUR, 01150 LAGNIEU
SIREN: 828110296 Téléphone: +33 4 74 36 40 97
L’expérience de l’utilisateur avec LE TUC IMMO LAGNIEU n’est pas vérifiée

Avis LE TUC IMMO LAGNIEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE TUC IMMO LAGNIEU.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE TUC IMMO LAGNIEU ?

Que voulez-vous savoir sur LE TUC IMMO LAGNIEU ?

Marielle
Date de l'expérience: 2022-04-26

a l'attention de Carole
je voudrai la remercier pour tout le travail fourni pour la vente de mes deux biens elle a fait preuve d'un très grand professionnalisme toujours dévouée et a l'écoute de ses clients .Elle a été au delà de mes attentes en sachant me rassurer au besoin de l'avancement des ventes .je ne peux que la recommander pour etre toujours disponible meme a des heures impossibles pour les visites et son écoute pour nous apporter des réponses a nos questions Merci CAROLE une belle personne

Margot

Marielle, tu pourrais clarifier ? Carole, c'est une conseillère ? Tu penses que je peux lui faire confiance ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2023-03-31

Très bonne agence pour vous trouver une location personnes très compétentes

L'entreprise PLAY CAFE est à proximité, elle traite du même secteur que LE TUC IMMO LAGNIEU?

Le système de décalage LE TUC IMMO LAGNIEU et CORBIOLI LOTIR est similaire?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lagnieu a affecté LE TUC IMMO LAGNIEU?

J'aimerais savoir si LE TUC IMMO LAGNIEU vend des studios?

Ne savez-vous pas si LE TUC IMMO LAGNIEU vend en ligne comme VANDENBUSSCHE ET COMPAGNIE?

Pouvez-vous me dire que LE TUC IMMO LAGNIEU recrute des candidats sans la connaissance de l'anglais? Est-ce cette lanque est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LE TUC IMMO LAGNIEU! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!