LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES

270 Rue de l'Église, 79230 Aiffres
Téléphone: +33 5 49 04 96 80

Avis LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES ?

Krikri
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-31

Management horrible.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 900 € à 2700 €. LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES est mieux à cet égard?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 4200 €.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES?

Cet employeur a Aiffres se soucie vraiement de ces employés? Qui peut m'aider? Merci

Merci de me dire si chaque employé recoit mutuelle et CDI?

benjamin

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES ?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES dans cet aspect.

Nous espérons de nouvelles infos sur LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES, écrivent comment va-t-elle!

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement au poste d' aide soignante chez LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES? Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Aiffres?

LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CZNLAgent / Agente Des Services Hospitaliers pour la première fois.

La branche de LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES à Melle recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CNHXAnimateur/trice EHPAD (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES JARDINS DU CHATEAU D'AIFFRES Questions fréquentes