coordinateur
Responsabilités
- assurer la satisfaction des clients
- encadrement et montée en compétence IT de l’équipe d’Hotliners
- définitions et rédaction des procédures du Support IT
Voir plus +19 - assister techniquement les hotliners sur des problèmes techniques clients complexes
- définition de la fonction
- répondre aux demandes clients, techniciens, hotliners, commerciaux pour des problématiques IT
- vérifier la bonne planification des interventions SAV terrains par les hotliners
- remonter les problèmes techniques et de fiabilités des équipements à la Direction SAV
- installer et/ou réinstaller des systèmes d’examens à distance
- analyser et communiquer les KPI du service Hotline
- gérer les pannes de communication des appareils avec les PC ou EMR clients
- tenir à jour la matrice de compétence de l’équipe
- anticiper les formations en fonction des prévisions de ventes
- superviser l’utilisation de l’outil FSM pour le service Hotline
- vous assurez la double fonction d’hotliner IT pour les demandes IT des clients, Hotliners, Technicien terrains, ingénieurs application ou commerciaux
- former à distance les clients à l’utilisation des appareils
- demande d’activation et/ou réactivation des licences logiciels chez nos fournisseurs
- sous la responsabilité du Directeur du Service Clients, vous encadrez et pilotez au quotidien l’équipe Hotline
- gestion des prestations de SAV à distance
- respecter les procédures internes
- liens fonctionnels internes : le poste suppose une collaboration étroite avec les autres services, les techniciens SAV, les commerciaux, l’ADV et le management
- profil recherché Compétences requises
Exigences
- parfaite connaissance de l’Hardware et Software des réseaux informatiques
- expérience sur équipements médicaux fortement appréciée
- management d’équipe technique, responsable, autonome, rigoureux
Voir plus +3 - de formation technique supérieure, diplômé d’un bac +2 minimum à dominante informatique, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 3 ans sur un poste de Responsable Informatique, Responsable IT, Ingénieur Bio-médical …, avec encadrement d’équipe
- maîtrise de plusieurs logiciels bureautique : Windows, Pack Office…
- responsabilités : les tâches effectuées font l’objet d’un contrôle mis en œuvre par la Direction du Service Clients.La fonction nécessite d’être autonome et de prendre des initiatives tout en reportant à la Direction technique du Service
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coordinateur
PRIUM PORTAGE | 29000 € | 10000 € 29000 € |
SARL CECLEMA | 23500 € | 10000 € 29000 € |
RETRITEX | 22000 € | 10000 € 29000 € |
UES GROUPE AFNOR | 10000 € | 10000 € 29000 € |
SAINT LUC MEDICAL | 10000 € | 10000 € 29000 € |
Celexio | 10000 € | 10000 € 29000 € |