LUNEAU

Pierrefitte-en-Auge
SIREN: 528126055 SIRET: 52812605500011 Téléphone: +33 2 40 34 56 42
Agriculture

Avis LUNEAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur LUNEAU ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-04-19

Cela dépend du poste mais il faut s'attendre à beaucoup travailler pour peu. On reste un pion, on doit faire ce que l'on nous dit, former ou pas pour la tache... Salaire pas à la hauteur des exigences. Seul point fort, on ne paye pas les verres de correction et ce pour toutes la famille.

helene

N'obtenez-vous pas de bonus ?

Zoé

Pourquoi avez-vous tant d'exigences ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LUNEAU ou VAR BOIS?

Est-il vrai que LUNEAU s'occupe de production de bois à des fins énergétiques?

production de bois à des fins énergétiques fait-elle partie de LUNEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

LUNEAU a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Qui est le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise LUNEAU ?

Bonjour. J'ai besoin de travail à distance à plein temps. J'ai une grande expérience en tant que coordinateur. Particulièrement intéressé par le travail à Pont-de-l’Arche. Merci de votre aide

Vos connaissances sur LUNEAU peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

emilie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LUNEAU? Sont-elles même payés pour ce poste?

didier

Oui, et dans LUNEAU, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

emilie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pierrefitte-en-Auge, merci

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Marketing Opérationnel F/H est apparue. Les gains sont 3333 €.

L'entreprise LUNEAU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LUNEAU Questions fréquentes