MONSIEUR KARIM TALEB

215 B RUE DES PIATS, 59200 TOURCOING
Évaluation 4.5/5

Avis MONSIEUR KARIM TALEB

4.5

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR KARIM TALEB de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KARIM TALEB ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Très à l’écoute et professionnel je recommande ce psy

Lilou

Bonjour, est-il possible que le cabinet soit fermé ? Sur internet il est marqué "définitivement fermé" en avez vous eu connaissance ?

Il est professionnel, à l’écoute du patient.
Le docteur n’est pas arrogant et ne porte pas de jugement sur l’état mental du patient.

Marylène

Encore heureux car c'est la moindre des choses pour un professionnel du domaine non ? Comment procéder pour dénicher une consultation ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Un psychiatre professionnel et à la hauteur

Yohann

Bonjour, comment procéder si on souhaite avoir une consultation avec ce psychiatre ?

Médecin humain et à l’écoute du patient.
Ne porte pas de jugement

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans MONSIEUR KARIM TALEB?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queMONSIEUR KARIM TALEB vend-elle des aliments plus chers que APPARTEMENT 31 3EME ETAGE?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MONSIEUR KARIM TALEB? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

MONSIEUR KARIM TALEB Questions fréquentes