FRAMADIS

Bruguières
SIREN: 349604322 SIRET: 34960432200017

Avis FRAMADIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRAMADIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMADIS ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FRAMADIS ou BRIN D AVOINE COOP BIO? Merci de partager vos exériences

FRAMADIS et BRIN D AVOINE COOP BIO donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous peur que FRAMADIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir, aimeriez-vous avoir un bon emploi? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? FRAMADIS attend votre candidature pour cette position: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106QBVL

matthieu

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

florent

Actuellement, FRAMADIS n'effectue aucun processus de recrutement.

matthieu

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Savez-vous quelle entreprise FRAMADIS ou ARDITS offre une gamme plus large de services?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités professionnelle chez FRAMADIS? Est-ce qu'ils recrutent à Bruguières? Le salaire, en tant que hôtesse, est 666 €?

FRAMADIS recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F) (18k €/an), EMPLOYE COMMERCIAL (H/F) (18k €/an), EMPLOYE (E) COMMERCIAL (E) LOCATION VEHICULE (H/F) (18k €/an)

Je cherche le travail à Bruguières comme EMPLOYE COMMERCIAL (H/F).

Donnez votre avis sur FRAMADIS et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

L'entreprise FRAMADIS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FRAMADIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FRAMADIS Questions fréquentes