LAV BLANC

5 RUE DU PERE JEAN BAPTISTE SALLES, 34300 AGDE
SIREN: 414809632 SIRET: 41480963200014
Autres activités de service

Avis LAV BLANC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAV BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur LAV BLANC ?

La LAV BLANC voisine MAINTENANCE AUTOMOBILE DES SEPTS FONTS embauche-t-elle également en CDD?

Il y a MAINTENANCE AUTOMOBILE DES SEPTS FONTS à proximité de LAV BLANC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que LAV BLANC s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Est-ce que vous pourriez me répondre siBLANCHISSERIE NORGE est-il un meilleur employeur que LAV BLANC?

Quelqu'un a-t-il postulé pour le poste de manutentionnaire et a eu un entretien? À quoi pouvez-vous vous attendre? Et la langue anglaise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LAV BLANC a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que LAV BLANC s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Nous vous garantissons une grande indépendance dans le poste que vous occupez. Actuellement, nous recrutons des candidats pour la position:Ouvrier spécialisé / Ouvrière spécialisée en blanchisserie

jeanne

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LAV BLANC?

anna

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LAV BLANC

jeanne

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LAV BLANC

Qu'est-ce qui se passe chez LAV BLANC avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LAV BLANC?

LAV BLANC a rendu disponible Manutentionnaire à nouveau le 2022-04-23.

LAV BLANC a rendu disponible Manutentionnaire à nouveau le 2022-03-24.

LAV BLANC Questions fréquentes