MADAME BEATRICE SOURON

3 VILLA BRUNE, 75014 PARIS 14

Avis MADAME BEATRICE SOURON

Les prix sont-ils élevés chez MADAME BEATRICE SOURON ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME BEATRICE SOURON ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Bjr g une carie sous couronne. G 55 ans, c Mme LECOUL qui m'envoie, pratiquer vous cela , elle dit Avulsion des racines 37 sous couronne ?

Auguste

Bonjour, je lis votre commentaire comme tout autre abonné ici et je pense que vous avez fait une confusion… Ce médecin n'est elle pas une stomatologue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MADAME BEATRICE SOURON a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que MADAME BEATRICE SOURON s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Je recommande cette entreprise a Paris! Travail intéressant, gens sympas et bonne ambiance!

coralie

Quel est l'équipemment en MADAME BEATRICE SOURON? Est-il assez bon?

julien

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

coralie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MADAME BEATRICE SOURON?

Comment était le travail chez MADAME BEATRICE SOURON? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR JEAN PIERRE CAUJOLLE ou MADAME BEATRICE SOURON?