MADAME JULIE VILLEGAS

Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME JULIE VILLEGAS n’est pas vérifiée

Avis MADAME JULIE VILLEGAS

3.1

Recommandez-vous MADAME JULIE VILLEGAS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME JULIE VILLEGAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Je voudrais savoir si MADAME JULIE VILLEGAS emploie des médecins aux mêmes conditions que CLINIQUE LYON LUMIERE?

MADAME JULIE VILLEGAS donne le contrat de travail dès les premiers jours et MONSIEUR YAZID REDJEM après la période d'essai. C'est vrai?

MADAME NADIA DJEBBAR est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MADAME JULIE VILLEGAS?

Est-il vrai que MADAME JULIE VILLEGAS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

MADAME JULIE VILLEGAS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MADAME JULIE VILLEGAS a beaucoup d'offres d'emploi! Pouvez-vous recommander?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MADAME JULIE VILLEGAS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

céline

À quoi ressemble le travail à distance dans MADAME JULIE VILLEGAS Genas?

xavier

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MADAME JULIE VILLEGAS

céline

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide