MADAME SANDY GOURDIN

Bouxières-aux-Dames
SIREN: 522042266
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SANDY GOURDIN n’est pas vérifiée

Avis MADAME SANDY GOURDIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SANDY GOURDIN.

Quelle est l'approche de MADAME SANDY GOURDIN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SANDY GOURDIN ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Très professionnelle avec de bon conseils

Dylan

L'entreprise peut-elle réparer la montre en or ? Je me demande combien de temps prend une telle réparation ?

Savez-vous si le prix de réparation de la montre dans MADAME SANDY GOURDIN est-il moins cher que dans HEUREQUAL 54 CENTRE TECHNIQUE G DEGR?

Est-ce queMADAME SANDY GOURDIN à proximité Foyer CLAIRJOIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Qui dans MADAME SANDY GOURDIN est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que réparation de bijoux est l'un des domaines d'activité de MADAME SANDY GOURDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si MADAME SANDY GOURDIN, comme GOURDIN SANDY répare également les articles qu'elle vend?

Recommandez-vous la réparation des bijoux chez MADAME SANDY GOURDIN?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MADAME SANDY GOURDIN et écrivez si elle est un employeur à recommander.