MADAME VIRGINIE MAS

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis MADAME VIRGINIE MAS

3.4

Recommandez-vous MADAME VIRGINIE MAS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME VIRGINIE MAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Md
Date de l'expérience: 2016-10-26

Opération complètement du pied complètement raté qui a nécessité une deuxième opération par un autre chirurgien

Samantha

J'ai cru comprendre qu'elle n'exerce plus. Vous pouvez me confirmer cette information ?Je compte sur votre retour rapide.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 466 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que les employés de MADAME VIRGINIE MAS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

léo

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinière dans MADAME VIRGINIE MAS? C'est vrai?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME VIRGINIE MAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Équipe de MADAME VIRGINIE MAS est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Mon ami a dit que chez MADAME VIRGINIE MAS, je gagnerais plus que dans BEAU SITE. Est-ce vrai?

Est-il possible de commander une visite à domicile du patient dans MADAME VIRGINIE MAS?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MADAME VIRGINIE MAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

MADAME VIRGINIE MAS Questions fréquentes